Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brock Lesnar veux un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:04

La sale était calme, le ring
était vide, quand tout à coup un titantron retenti, C'était un nouveau
titantron, le titantron d'une personne qui venait juste d'arrivé,
c'était le titantron de The Pain, Brock Lesnar.


Il fit son entré habituel.
Brock Lesnar veux un match Brock_champ_entrance_03
Brock Lesnar veux un match Brock_CHamp_entrance_02Brock Lesnar veux un match Brock_get_ring
Brock Lesnar veux un match Brock_champ_entrance_06

Il monta les escaliers prit un micros et dit.


Brock Lesnar veux un match 101

Je vois que vous avez l'aire étonnés de me voir ici, et oui comme vous
pouvez le voire, j'ai quitté l' UFC pour venir dans cette fédération. Je
compte bien sur remporté des victoires, mais je compte aussi devenir
champion poids lourd. C'est pour cette raison que je suis venu sur ce
ring pour demandé un match. Bien sur, je sais très bien qu'à chaque fois
que l'on demande un match à une personne indéterminé un abruti viens
cassé l'ambiance, je préfère avertir. Je ne veux pas un de c'est gros
con qui pète plus au que leur cul, je suis un mec très redoutable. Donc
si un type comme Santino à l'intention de venir, qu'il réfléchisse un
peu, je veux plutôt un gars qui est du charisme, du cran, un gars qui
soit fort...


Tous les fans criaient Cena, Cena...


Vous avez tout faux, Cena est justement l'une de c'est grosse merde qui
pète plus haut que son cul. Vous allez me demandais pourquoi, c'est très simple, Cena est connu juste parce qu'il est avec les fans et qu'il fait des films, mais sur le ring c'est tout autre chose, Cena ne sait pas catcher, un mec qui croit qu'un you can't see me est une grosse prise excusez moi mais je n'y crois pas trop. Non moi je parle plutôt de vrai catcheur, dans le style de Orton, Dibiacy, Rhode... C'est gars là son t des vrai catcheurs.


Tous les fans huaient Brock Lesnar.


Vous êtes vraiment con vous, je ne vous comprend pas. Les gars qui n'on rien dans le crane vous les adorés, et les gars qui on du talent vous les détestés. Un mec qui à du talent est un mec qui a su se faire une place et se faire connaître rapidement. Randy Orton est le catcheur le plus jeune à être devenu champion, alors que les débuts de Cena ne sont pas très brillants si je puis-je dire. Donc arrêter de huer les méchant de crier les gentils cela veux absolument rien dire, à part que vous êtes con. A la WWE j'ai fini ma carrière en temps que heel, et je compte bien le rester ici. Vous n'aimez pas les heel et bien ce n'est pas grave. Mais revenons à nos moutons. Je tiens à prévenir la personne qui va venir que j'ai étais champion UFC, les coups donnés là-bas sont réels, ce que je suis en train de dire c'est que celui qui va venir, si il viens, risque fortement de se faire péter la gueule. Mais maintenant voyons voir qui va venir.

Brock Lesnar attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:30

C.A.R.L.I.T.O - T.I.T.A.N.T.R.O.N

Brock Lesnar veux un match Img-2232123x4bs

» Voix OFF

OhMyGod! Carlito fait sont entrée à la EWC sans prévenir, quel surprise.. Les Fans sont entrain d'applaudir. Personne n'avais prévus des pancartes mais c'est avec plaisirs que Carlito se fait acceuillir. Il restas sur la scène et pris la parole une fois que le public se tus!


» Carlito

So..So.. Merci de m'accueillir comme ceci public, sa me plait vraiment.. Enfin bref, si je suis ici ce soir c'est pour aussi célébrer ma venue à la EWC mais aussi pour parler à ce misérable: Brock Lesnar! Comment te dire Brock.. Tu m'allairs dégouter de ma venus. Tu crois vraiment que j'ai peur de toi? Avec tes sois-disant tes montagnes de muscle? Je ne crois pas. Ce n'est pas par ce que tu est partis à l'UFC, que tu est devenus World Heiveweight Champion que tu me fais peur. Enfin bref, ma petite Brockette, tu veux un match?! Tu veux du lourd? Tu durs?! Et pas je suis là mon petit.. Mais sache une chose, c'est que je n'ai pas peur de toi et que tes muscles ne me font pas peur. Sérieus regarde moi, j'ai du bide je sais, mais derrière ce bide, ce trouve de montagne de muscle.. Pas comme toi qui prend des vitamines pour gonflé des muscles! M'enfin, voilà bref. Si tu veux un match j'acceptes volontiers.. Et pourquoi pas, mettre un titre en jeux?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Kurt Angle

Styl Is Kurt Angle


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Face - Tweener - Heel : Twenner tendance heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:58

Hs:J'édite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:31

Brock Lesnar rigola et prit la parole :

Tu n'as pas peur de moi ! Mais pourquoi tu ne te met pas en face de moi alors ? Toi tu est du lourd ? mais tu rigole là non ? j'ai pas l'impression que tu sois lourd toi, tu est comme je l'ai si bien dit un mec qui pète plus haut que son cul, et oui, pour moi, tu n'est rien d'autre qu'une grosse merde qui ne sais pas quoi faire. Tu te dis être fort, mon cul je suis sur que Santino pourrait te démonté. Moi je suis un tas de stéroïde un ! Lève tu le Big Show ou Marc Henry ? Moi je peux le faire, mais toi, je ne pense pas. Tu est trop Faible, et ce n'est certainement pas contre toi que je veux faire un match de championnat. Par contre il y à quelqu'un avec qui je voudrais faire un match de championnat, un mec que j'ai déjà affronté et qui es à ma hauteur.
Kurt Angle et un gars qui est correct, fin qui est déjà mieux que cette merde qui bouffe des pommes là-bas. Si tu veux un match contre moi, pas maintenant, je veux d'abord devenir champion. Et puis entre nous deux Carlito, se serais bête que je t'envoie à la retraite alors que tu viens juste d'arrivé non ? Je sais que tu aime les gros défis, mais la c'est du suicide.


Brock Lesnar attendit une réponse de Carlito ou de Kurt Angle ou de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:33

Brock Lesnar veux un match Img-134351che2w

» Voix OFF

Carlito rigola, il avança vers le ring.. Il s'arrêta et dit


» Carlito

Hahaha! Laisse moi rigoler men, tu crois que je ne suis pas capable de monter sur le ring?! Bah sache que tu as tort mon petit, par ce que encore une fois, tu ne me fais pas peur, même ton petit copain de KurtAngle ne me fait pas peur.. Enfin bref, je crois que tu vas apprendre à me respecter par ce que je crois savoir ce que tu recherches... Tu veux de l'action? Du fight ?! Et bah tu vas en avoir...


» Voix OFF

Carlito lâcha le micro et courus vers le ring, après ça il porta un BACKSTABBER sur BrockLesnar. Il regarda Brock, coucher au sol, il ne bouge plus.. Puis il repris la parole


Brock Lesnar veux un match Img-135241aa5v2

» Carlito

Hé Brock, tu croyais quoi là ?! Maintenant, je vois que tu ne fais plus le malin.. | Carlito manga une pomme et cracha la pomme sur le visage de Brock | Et maintenant Brock, tu fais quoi?! Je crois qu'on vas devoir régler notre compte au prochain show! Alors, à plus tard...


» Voix OFF

Et Carlito partis vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

Brock Lesnar se releva avec difficulté, Il était énervait comme se n'est pas possible, il se dirigea vers les tables des commentateurs, joignit les points et fracassa la table, il remonta sur le ring et dit :

Petit enculé, pour qui tu te prend fils de pute ! Kurt je t'attend bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Styl Is Kurt Angle

Styl Is Kurt Angle


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Face - Tweener - Heel : Twenner tendance heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

Brock Lesnar a écrit:
Petit enculé, pour qui tu te prend fils de pute ! Kurt je t'attend bouge toi !

Houla cyclops Tu sais t'es pas obliger de mettre autant d'insultes car dans un rp ça l'fait pas.
Bon tant pis continuez sans moi j'ais ouvert un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:22

Bien sa Carlito tu veux plein de match partout ! Tu demandes Us alors que t'avais commencé avec Brock
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:26

HG : Brock est en simu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:26

Alors pourquoi t'a était aussi et le title Us = simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar veux un match Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar veux un match   Brock Lesnar veux un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »  
» Abyss veut un match pour un titre
» » M. James veux un match !
» Je veut un match
» The Undertaker veut un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: