Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » M. James veux un match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Mickie James . RG

» Mickie James . RG


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Face - Tweener - Heel : Tweener

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

» Voiix Off

OMG ! Elle est là ... Oui belle et bien de retour , en chère et en os ! Je suis étonnée de la revoir revenir sur les rings ! C'est génial qu'elle soit revenue comme sa elle pourra reprouvée a tous de quoi elle et capable quand elle si met ! Je la voie sortir de sa loge prête a faire une annonce sur le ring . Elle se dirige dans l'arène . Très chères spectateurs vous aller êtres très heureux de la revoir en forme !

» M. James Song

» M. James veux un match ! Hu4xts» M. James veux un match ! 3307j9h

» Voiix Off

Mickie James arrive dans l'arène , les fans l'accueil avec des applaudissement de tout les côté . Elle se dirigea ver le ring heureuse de revoir ses fans , elle les saluent et monte sur le ring et prend un micro pour pouvoir faire son annonce .


» M. James

Hééy ! | Mickie James se fait sifflet dans toutes la salle | Oui , Ouaww ! Je ne m'attendait pas du tout a sa ! Je suis , moi aussi , heureuse de voire que vous ne m'avais pas oubliées . | La foule l'applaudissait | Je suis de retour pour vous , pour vous offrir des matchs exceptionnel , intense et intéressent ! Encore mieux que ce que je fessai a la WWE ! | Mickie se tourne ver la foule | Et oui , c'est bien moi , Je suis de retour et pour de bon ! Sa fait du bien de revoir son publique ! | Elle se tourne ver l'écran | Tant qu'à faire je vais demander a une divas , n'importe la qu'elle , qui va amener son petit popotin pour que je le lui botte un peut histoire de m'amusée un peut , en même tant sa prouvera a tous de quoi je suis vraiment capable ! Car je ne vais plus me laisser faire , après se que Mccool et Layla m'ont fait , sa ne marche plus comme sa . M'enfin bref , je disait ... | Mickie regarde l'écran avec impatience | Je ne vais pas rester ici infiniment ! Alors bouger vous un peut !


hg : Simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

Up !
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:56

Lacey Von Erich's Thème Song

» M. James veux un match ! Img-225359awjbp

Le thème song de la membre des Beautiful People retentit dans la salle, les ovations s'arrêtent et les huées commençent. Mickie qui attend une adversaire depuis un long moment, va être ravis. Lacey arrive rapidement dans l'arêna, la chaleur est étouffante et les huées deviennent de plus en plus nombreux. Heureusement, quelques personnes ovationnent et lèvent leur pancarte. La Knockout descend la rampe tranquillement, regardant quelques personnes du premier rang puis monte sur le ring, fait son taune qui fait baver tant d'hommes, puis entre dans le ring. Elle s'empresse de prendre un micro puis se tourne vers la Diva.

» M. James veux un match ! Lacey_im_Ring_01

Eh bien, je m'attendais à mieux que ça. La semaine dernière, j'ai perdu certe mais j'ai fais comprendre à cette...chose la vie façon Beautiful People. Je ne vais pas revenir sur ce match. Je viens sur ce ring pour répondre à une deuxième chose, à vrai dire le mot "chose" est bien trop bas pour qualifier...Piggy ? Ah pardon, Mickie. Je trouve que cette McCool t'a trouvée un super surnom, il te va à ravir. Enfin bref, tu penses être à la hauteur d'une Beautiful People ? Personnellement, je ne pense pas mais peut être que je me trompe. Je te propose un truc, si tu perds tu devras te faire relooker à ma façon. J'ai ouï dire que tu aimais ce genre de défi alors il me semble que tu devrais être partante, n'est-ce pas ?

Lacey regarde Mickie, avec un petit sourire arrogant. Le public commençe tout juste à se calmer après cette annonce de la part de Melle.Von Erich. Ils attendent tous la réponse de Mickie James.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:58

Officiel
Revenir en haut Aller en bas
» Mickie James . RG

» Mickie James . RG


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Face - Tweener - Heel : Tweener

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

Hg : désolé de ne pas avoir répondus , je te répond dimanche car demain je ne serai pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Mickie James . RG

» Mickie James . RG


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010
Face - Tweener - Heel : Tweener

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:35

» M. James

Ravie de voir enfin quelqu'un qui n'a pas peur de m'affronter , même si c'est pas celle que j'attendais enfin bref , Tu voie ton blabla j'en et rien a fair . Tu peut raconter ta vie , mais pas ici , de toi est tes match . Normale que tu les perd tu est nul . | Mickie souri | Enfin bon je vais pas rester ici éternellement . Toi vs Moi . Je vais te carbonisée . Je vous promet a vous mes fans que se sera un match super intéressant .A bientôt !


Mickie quitte le ring sous les applaudissement des fans et son team song .
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:54

» M. James veux un match ! Lacey_im_Ring_01

Bravo, avec ton discourt tu as presque réussis à me faire peur ! Non mais, si tu penses vraiment pouvoir me battre, c'est que tu es vraiment attardée dans ta petite tête de morue. Bref, ce n'est pas tout mais je dois y allée good bye les nuls.

Lacey quitta l'arèna sous des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» M. James veux un match ! Empty
MessageSujet: Re: » M. James veux un match !   » M. James veux un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» M. James veux un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar veux un match
» Abyss veut un match pour un titre
» Image Jesse James & Billy Gunn
» Je veut un match
» The Undertaker veut un Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: