Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »  

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« MAÐiSON. Я. »

« MAÐiSON. Я. »


Messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Sous les draps avec mon Poulet ♥
Face - Tweener - Heel : Heel

« La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »   Empty
MessageSujet: « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »     « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »   Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:13




- MADiSON .Я. TiTANTRON -



« La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »   Maad11


« VOiX OFF »
Un Thème Song retentit dans l'arena. Tout le monde semble le connaitre puisque la foule réagit instentanément en l'entendant. Madison Rayne apparut et s'avança vers le ring, ne prenant pas le temps de regarder les fans qui lui tendaient leurs mains. La Knockout monta sur le bord du ring, l'air pressée, mais effectua tout de même ses taunts qui émerveillèrent les yeux de la gente masculine. La belle blonde s'accapara d'un micro et prit ensuite la parole.


« M. RAYNE »
Extreme Wrestling Catch - Toute nouvelle fédération, tout nouveau départ ! Un premier show très prometteur, de beaux matchs, des beaux lutteurs mais concernant les Divas je n'en dirais pas autant. Non, je n'ai pas eu de match .. Donc il y avait un manque niveau lutteuse ! Je suis ce qu'il y a de meilleure ici, je suis ce que tout le monde recherche, je suis ce que tout le monde essaie d'imiter mais malheureusement sans y parvenir .. Oui puisque je suis jeune, talentueuse, douée, et j'ai déjà un long et beau palmarès ! Laissez place à la jeunesse et à la fraicheur les filles, maintenant vous avez fais votre temps et il faudrait songer à la retraite peut-être nan ? Dans tous les cas, ma venue ici n'est pas seulement pour faire plaisir à qui que ce soit, non je suis ici pour agrandir, ralonger cette liste de titre qui me vont si bien ! A la TNA j'ai tout gagné, et j'ai bien l'intention d'en faire autant à la EWC ! Je vais à la conquète de ce que toutes les Divas veulent, et je me fraierai mon chemin pour arriver à mon objectif ! [...] J'aime me faire attendre, j'aime me faire désirer et tel est la cause de ma non presence au show d'ouverture de cette fédération ! Mais comme je sais que cela ferais plaisir à certaines luteuses de ne pas me voir, je montre le bout de mon nez maintenant ! Pour vous, comme on dit " Toutes les bonnes choses ont une fin " et aussitot dis, aussitot fait ! Bref, dans l'instant ce qu'il me faut c'est une Diva qui veuille bouger son derrière ailleurs qu'en backstages ! Le message est passé alors je vous attend !


« VOiX OFF »
Les fans huèrent la Knockout comme jamais. Suite à ça, Madison esquissa un sourire amusé par la réaction de ces derniers. La belle longea les cordes, marchant et affichant un air supperieur à tout le monde. Elle paraisait déterminée certes, mais un peu trop sure d'elle en voyant l'attitude des personnes présentent dans l'arena. C'est en ayant le regard rivé sur le haut de la rampe que la Knockout patientait.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

« La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »   Empty
MessageSujet: Re: « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »     « La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »   Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
« La Clocharde veut un match =D [ Speech ] »  
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut un match
» The Undertaker veut un Match
» Abyss veut un match pour un titre
» G R E G Speech ^^
» Speech by Tib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: