Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Empty
MessageSujet: Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05   Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:29

Lieu :Chicago , Illinois
Ambiance : Excellente , la foule a hate de voir le premier show de la EWC et de voir les deux hommes en découdre pour un titre majeur
Appréciation de la foule : Christian 22% || Jeff Hardy 78 %
Récompense : Global Championship
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Jeudi 13 Mai 23h59 [heures française]

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Double C. » Vico

Double C. » Vico


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Face - Tweener - Heel : Heel

Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05   Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:37

Good luck Jeff. J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy||Adam
Global Champion
Global Champion
Jeff Hardy||Adam


Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi
Face - Tweener - Heel : Tweener

Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05   Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:51

~VOIX.OFF~
Bonsoir a toutes et a tous,ce soir Chicago acceille la EWC et c'est fans qui sont trés éxisté ce soir pour la premiere de la EWC.Ce soir le GM nous a reservé une soirrée de r^ve avec des match de championnat et des match sans aucun enjeux,on peut aussi noté l'arrivé de beaucoup de catcheur de la WWE comme Christian,Jeff Hardy,Rey² et beaucoup d'autres.A Illinois ce soir Jeff Hardy affrontera Christian pour le Global Champion Chip dans le Main-Event de ce soir,c'est pour cela que nous allons de tous de suit faire un toure en Backstage avec Monsieur Todd Grishman et Jeff Hardy!

Une image s'affiche sur l'écran géant.

Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 002_2
~Tod Grishman~
Bonsoir a totes et a tous merci d'avoir fais le deplacement,pour la premiere de la EWC,ce soir je suis en compagnie du Charismatic Enigma,Jeff bonsoir.

~Jeff Hardy~
Bonsoir Todd Bonsoir cher fans

~Tod Grishman~
merci alors Jeff comment vous santez vous ici a la EWC?

~Jeff~
Tres bien,je suis même trés content d'être içi ce soir avec tous c'est gens la qui sont vennu....Malgrés tous mes problémes j'ai pu revenire et je suis prés a m'imposer,et je suis en team avec Batista! Et a vous donnez du plaisire car ce soir Jeff Hardy deviendras le nouveau champion Global Champion de la federation face a ce gros tats de merde qui ce prend pour un catcheur!

~Tod Grishman~
En parlant de votre match êtes vous stresser pour ce soir

~Jeff Hardy~
Non pas du tout j'ai souvent disputé des match de championnat,contre plus fort,et j'ai quand même triompher donc ce soir je m'imposerais encore The Charismatic Enigma ce sera spour la ennieme fois champion!

~Tod Grishman~
Vous m'avez l'aire bien sure de vous c'est quand même Christian!

~Jeff~
Et.....Ce mec est une merde il est tellement con que tous le monde le deste,même le public le deteste je dois faire un truc desolé mec!La verité va enfin éclatté!


"Jeff Hardy Theme Song"
Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 4live-jeff.hardy-16.06.08.1
~Voix.OFF~
Le voilà!Il rentre sous les applaudissement de la foulle....Quoi le titatron s'arrette
Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

~Jeff Hardy~
Fermez là!

~VOI.OFF~
Quoi?Il continu sous les hué cette fois-ci de la foulle!

~Jeff Hardy~
Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
I'm Suck hein.....Quelle bande d'hypocrites!Vous vous enfoncez de plus en plus sais ca que je voulais prouer je faisé le gentil est comme des cons vous m'avez cru...Euh....Merde vous êtes con pardon,vous êtes de hypocrites! Vos applaudissement non rien changé a ma vie!Je sais que vous savez que je suis le meilleurs et c'est tous ce qui importe,je vous ai prouver que je suis me meilleurs,et je prouverais que même sans vous je serais le meilleurs,ce soir j'ai hatte de brandire le titre sous vos hués!Ah j'en rêve,j'ai quitté la TNA car comme a la WWE,j'ai montré a des hypocrites comme vous que je suis le meilleurs....Maintenant je veux le montrer içi a la EWC ce soir en battant ce truc là qui ce prend pour un catcheur.
Vous savez pourquoi j'ai compris que je navais pas besoins de vous quand j'ai failli allez en taulle,oui vous en foutiez de ma geulle sa na rien changé a votre vie dons vous vous en foutiez et bin là tout de suite je c'est a mon toure de m'enfoutre de votre geulle salle hypocrites.
Vous êtes des mecs qui n'on rien d'autres a foutre que devenire voir des con comme cenaze ou je sais pas qui ce battre je ne fais plus parti de c'est con,j'êtais le seuls bon catcheur que vous applaudissiez,maintenant je reste toujours le meilleurs sauf que je suis moin con qu'avant.Lors des bléssures vous vous en foutiez de ma geulle,vous vouliez juste me voire me battre c'est finni comme vous vous en foutez de moi je m'en fous de vous.

~VOIX.OFF~
Jeff Tourne autour du ring puis s'arrette quelque seconde en reguardant le public,qui le hue

~Jeff Hardy~
Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
Quels bande d'hypocrites....PFF.Ce soi,le premier a ajoutté dans mon tableau de chasse c'est Balnche Neige! oUI Christinna! Ma belle,tu veux vrément de battre?Par ce que moi en géneralle je ne tappe les filles,mais toi c'est autres chose t'aime bien te faire tappé....Et bin moi ce soir je vais te faire plaisire tous en le deffoulant et en plus ce qui est cool c'est que a la fin j'aurais un titre sur l'épaulle c'est cool hein!
Tous tu viens toi d'une autres planette ou quoi je suis Jeff Hardy the Charismatic Enigma!Et tu crois avoire une chance face moi tu me fais rire blanche neige on est pas dans ton pays immaginaire on est dans la vrai vie sit tu sais ce que ca veux dire bien sure

Edite....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-wrestling-f.forumactif.org/
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05   Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:05

Deadline terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05   Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Christian
» Christian VS Mr.Anderson
» X-Division Championship : Mr Anderson vs Sting , 14/05
» Jeff &
» Jeff I Want You Title !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Défis-
Sauter vers: