Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian VS Mr.Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:04

Lieu : San Antonio , Texas
Ambiance : Très bonne
Appréciation de la foule : Christian 50 % || Mr.Anderson 50 %
Récompense : Si Christian perd, il devra présenter ces excuses, si Christian gagne #1 Contender pour le X-Division
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 21 Mai 23h59
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

» Voices OFF : Et c'est aujourd'hui que nous allons retrouver notre cher Christian qui a fait un parie fou: Si notre cher Christian gagne contre Mister.Anderson, il gagne un match de #1 Contender pour le titre "X-Division champion" en revanche, si Christian perd il devra présenter ces excuses devant tout les fans de la EWC à Mister.Anderson . Bref, notre intervieweuse Lilian Garcia nous attends avec Christian pour une interview.

Christian VS Mr.Anderson Img-17072136ecu

» Lilian Garcia : Bonsoir Christian, comment allez vous aujourd'hui?

» Christian : Bonsoir Lilian, je vais très bien un peut déterminé mais je vais bien!

» Lilian Garcia : Parfait, alors je vais attaquer directement dans le sujet, alors déjà nos EWC fans nous ont posés des questions et ils aimeraient que vous y répondiez à leurs question. Donc je vais attaquer la première question; " Que pensez vous de Mister Anderson ? "

» Christian : Mister Anderson est un hypocrite pour moi, je n'ai pas d'autre mot à dire. Il ce croit fort à la EWC mais il ne ma même pas encore affronter et ça ne fait qu'un match qu'il à eu. Et il se croit le plus fort?! Vous savez pourquoi j'ai parier une telle importance pour moi?! Car je sais très bien que Mister Anderson n'est rien, il est carrement en dessous de mes pieds! Désoler, je viens d'insulter mes pieds. Enfin bref, ce que je pense de Mister Anderson c'est que c'est tout simplement un hypocrite qui ce croit fort! Je vais aller sur le ring, et je vais gagner et là on verra qui sera le plus fort! C'est comme même incroyable qu'une personne comme lui ce considère comme "Le plus fort" . Je suis plus anciens que lui, j'ai fait des stipulations plus pire que lui, des Ladders match, des TLC j'en passe des meilleurs! Alors que lui il n'a fait que "Le money in the bank" qui a encore une fois crus qu'il allait gagner deux money in the bank à la suite, c'est du n'importe quoi dans sa tête! Un lavage de cerveau lui serais conseiller vous lui direz de ma part?!

» Lilian Garcia : Heu ouioui d'accord, très interessants! Donc je passe direct à la question suivante; " Croyez vous que Mister.Anderson est facile à battre "

» Christian : Eh bien, cher fans qui ma envoyé ceci j'espère que tu vas bien ouvrir tes oreilles et écouter hypocrite! Oui Mister.Anderson est comme tu dits facile à battre. Tout le monde peut le battre c'est juste qu'il a fait à "Sting" qui lui aussi est l'un des plus nuls de la EWC comme ce Mister.Anderson.. Vous savez combien j'ai battus Sting?! 14 Fois! 14 Fois qu'il en a bavé cet petite ordure. Enfin bref, Mister.Anderson est l'un des catcheurs le plus nul au monde et je peut vous le confirmez!

» Lilian Garcia : Merci Christian pour cette réponse, toujours une et là dernière malheuresement Christian puisque après vous allez devoirs partir sur le ring; " Connaissez vous Mister.Anderson, ces techniques, ces stratégies etc. ? "

» Christian : Quel question! Biensûr que je connais toute les techniques de Mister.Anderson, je connais aussi sa fourberie, c'est technique je connais tout tout tout! Ne croyez pas que je vais sur un ring sans connaître le moindre faits et gestes de mes adversaires! Je sais que Mister.Anderson est l'un des plus fourbes des catcheurs, il arrive par le dos et te faits sont petit finish ceux qui te donnent encore plus là rage! Enfin bref, je suis vraiment en retard ma chère Lilian donc je vous souhaites une bonne soirée!

» Voices OFF: Christian partis vers le ring. On peut dire que cette interview vient de dire la vérité sur certain catcheur! C'est à l'instant même que nous entendions le thème song de Christian.

Christian - Thème Song

Christian VS Mr.Anderson Img-174716plhhr

♦️ C.H.R.I.S.T.I.A.N ♦️


Bonsoir les hypocrites! Je sais je sais, vous ne m'aimez pas mais moi aussi je ne vous aimes pas! Tient, j'ai envie de consacrer du temps avec vous chers public pour parler de vous! Je sais que vous ne serais pas prêt à m'encourager pour le match contre Mister Anderson.. Vous serez plus du côter de l'hypocrite mais ça, je m'en tape! Je ne vous écouterez même pas tellement que je serais concentrer dans le match, je veux juste vous prouvez que cette hypocrite de Mister Anderson, n'est pas un catcheur qui mérite le titre, il ne mérite rien, NOTHING ! Je mérite bien plus que lui public, mais vous vous n'êtes pas conscient! Vous aimez une personne qui vous cries à la gueule sont : "Misteeer Andersonnnnnn! Andersoonnnnn! " . Franchement, ça me fait marrer car quand je pense que cet personne ose vous parlez, là je ne sais même pas comment je fais pour vous parlez, juste je suis inconscients et que là je suis entrain de faire l'abrutis car vous ne valez rien et je vous parles! Mais quel blagues.. Arrête Christian, tu est entrain de traiter ton magnifique corps.. J'en rigole! SVP public lors du match, je vous demanderez de vous taires! M'enfin, c'est pas une question, vous vous taisez. Je vais clouer Mister Anderson au tapis et comme ça je serais tranquille. Anderson, évite de me traite de gangster alors que tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu aborde un sujet sur lequel tu ne peux pas t'exprimer car tu connais pas ce tout autre univers que le tient.Peut importe j'ai pas apprécié ce que t'a dit sur moi, et je peut te dire mon petit que ce soir tu vas en prendre plein la tête car je déteste me faire juger par une mec qui ne sais même pas de quoi il parle.T'es qui pour nous rabaisser comme ça ? Que je sache t'es qu'un mec comme nous qui se contente de catcher et qui attend sa paye à la fin de chaque show. Enfin bref, on va passer à la partis la plus marrante, le clash! Je sais que vous n'allez pas plaire car je vais dévoiler la vrais vérité de Mister Anderson. Ayant 8 Ans, Mister Anderson était toujours le lèche "cul" du profs, il adorer être devant pour mieux écouter le prof, il adorer aller au tableau et se faire applaudir et recevoir une image! Mais un jour, Mister Anderson ce fit victimisé par une personne, et cette personne s'appeler; CHRISTIAN !! Déjà à 8 Ans qu'il se fesait tromatisé par Santino Marella, HAHAHA. C'était la belle époque ou l'on trouvait toujours Mister Anderson accroché à un arbre en slip. Mais un jour, sa mère fut énervé et partis voir Christian.. Mais christian énervé vut la mère à Mister Anderson et lui porta un magnifique Killswitch ! Ensuite de ça, il se releva et porta un autre Killswitch sur Mister Anderson. Eh oui public, les deux était à terre entrain de pleurer, demandant leurs nounours! Enfin bref une fois que j'aurais choper ce petit Mister Anderson dans mes mains... Une fois que j'aurais choper dans mes mains... Je te tuerais, je te ferais manger le ring, corde par corde, tissus par tissu et même si Hornswoggle est en dessous, tant-pis pour lui! Bref, tout ça pour dire qu'en résumé: JE TE HAIS ! CAR JE VEUX CE TITRE ! IL EST À MOI ET NON A TOI ! Je suis sûr à 100% que je gagnerais contre toi.. Tu est tellement débile et nul que avoir ton titre serais le plus facile au monde.. Enfin bref, j'ai un rendez-vous avec la maman de Mister Anderson, elle déteste quand je suis en retard.. BYE!


Dernière édition par » Cнristiαn • Tнε Rεαl « le Mer 19 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«
X-Division Champion
X-Division Champion
Ken Anderson•Tib'«


Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

J'édite Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«
X-Division Champion
X-Division Champion
Ken Anderson•Tib'«


Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:26

Je pense avoir du mal a assuré mon speech =/
Je ferais peut-être un truc comme même pas que mon adversaire et speech dans le vide Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:29

Deadline ^^ Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian VS Mr.Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Mr.Anderson   Christian VS Mr.Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian VS Mr.Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Christian
» Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05
» Image Ken Anderson
» Anderson Room's
» X-Division Championship : Mr Anderson vs Sting , 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Défis-
Sauter vers: