Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff I Want You Title !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl Is Kurt Angle

Styl Is Kurt Angle


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Face - Tweener - Heel : Twenner tendance heel

Jeff I Want You Title ! Empty
MessageSujet: Jeff I Want You Title !   Jeff I Want You Title ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:11

YOU SUCK !
Jeff I Want You Title ! Angle10

Il monte sur le ring s'empare d'un micro et commence à speak.

KURT ANGLE
No no no no...I dont suck, I'am a legend, a man, the man.Je suis Kurt Angle, the greatest wrestler of all times, j'ais été titré d'une médaille d'or au jeux olympiques d'Atlanta en lutte amateur et c'est déjà largement suffisant pour prouver ma valeur, je suis le plus grand catcheur de la fédération, et je me demande comment j'ais fais pour ne pas avoir de match au show précédent, un show plus que médiocre étant donné que je n'étais pas là, mais tout va changer, les champions actuels sont nuls, et surtout un en particulier.Jeff Hardy ! Je ne supporte pas ce type il catche de manière bien trop minable à mon gout ! Il ne catche pas il danse, il fait tout le temps des acrobaties qui n'ont aucun intérêt, il est lamantable, il pense que seul les règles extrèmes permettent de pouvoir bien catcher. Il se trompe, la preuve je ne suis pas un adepte de ce style de combat bien trop vulgaire à mon gout, moi je suis un vrai catcheur, un lutteur, une légende, tout simplement le meilleur.Alors c'est pourquoi je suis choqué que Hardy soit champion.Then, I want you Jeff ! Right Here ! Right Now ! I want a match for your title !

Il baisse le micro et se tient droit en attendant l'arrivé de Jeff Hardy le champion Global de la EWC.
Hs:Je ferais beaucoup lors du speech, si bien sûr y'a un match.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Jeff I Want You Title ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff I Want You Title !   Jeff I Want You Title ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff I Want You Title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff &
» Jeff et Morrisson
» Image Jeff Hardy
» Jeff Hardy loocker room
» Global Championship : Christian vs Jeff Hardy , 14.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: