Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Straight Edge means, i'm better than u !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk / Hèllfrost

CM Punk / Hèllfrost


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Straight Edge means, i'm better than u ! Empty
MessageSujet: Straight Edge means, i'm better than u !   Straight Edge means, i'm better than u ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

Voix Off : Ce soir est un grand soir pour la EWC. Toute la salle est à fond sur cette soirée et le public est plus reveillé que jamais. Ce soir un homme fait son come back à la EWC. Un homme. « Votre Sauveur » comme il veut se faire appeler. Cet homme. Le Straight Edge de la WWE. Le fils de Chicago ! C. M. PUNK !


THIS FIRE BURNS !

Straight Edge means, i'm better than u ! Sans_titre_1
Voix Off : Le voilà qui arrive sur la rampe en se faisant huer par tout le public. Sur son visage, un grand sourire narquois. Le staff lui donne un micro et il s’empresse de le porter à sa bouche.

. CM Punk .
« Ah. Ah. Ah. Toujours aussi comique ce public. Que ça soit à la WWE ou ici. Il faudrait quelqu’un pour les dresser. MAIS ! Malheureusement je peux vous dire que ça ne sera pas moi. Et oui. A vrai dire. J’ai decidé d’en finir avec vous. Vous êtes que des pions aux autres. Vous ne leur servez à rien. A RIEN. Et ils se jouent de vous. Sans cesse. Ils font comme s’ils étaient vos amis mais au fond dans leur tête, ils se disent « Quels imbeciles » ou peut être même « Tous aussi bête les uns que les autres » et vous sourient. Et vous marchez dans leur plan. Et pourquoi font ils ça ? Pour être bien vu partout. Si John Cena était hué il aurait jamais eu de titre. Et ça marche pareil chez les midcards, Kofi Kingston a tourné pendant des mois sur le titre US à la WWE, pourquoi ? Car il se servait de vous. Enfin, ce ne sont que deux exemples, il y en a des dizaines d’autres. Ils se jouent tous de vous. Moi. Je serai honnete avec vous. Vous m’admirez, je vous comprends, je suis même prêt à faire de vous des êtres meilleurs. Mais vous me detestez ça revient au même, je m’en fiche. Je ne vous forcerai pas à m’aimer car, si vous ne le faites pas naturellement, vous ne meritez pas mon attention ! »


Straight Edge means, i'm better than u ! 48_1600x1200
Voix Off : CM Punk l’homme qui sait rendre le public fou de colere contre lui. Ca ne l’empeche pas de sourire d’un visage moqueur. Apparement, il n’a pas continué son discours, on se demande pourquoi il est là…

. CM Punk .
« Ce soir, j’aimerai deux choses. Deux choses. Seulement. Et. J’en exige qu’une. UNE SEULE. Ce soir. Je veux affronter un homme de ma trempe, un homme qui n’aura pas peur de moi, je doute qu’il y en ait mais, c’est t’on jamais. ET ! Si cet homme a peur de moi, j’accepterai de prendre un homme à mes cotés, peut être pour se diriger vers des Championnats par Equipe mais pour ça ! Il faut que vous soyiez forts. Intelligents. Et respectueux envers moi. Peut être que personne n’osera venir sur ce ring, je suis imposant, c’est vrai. MAIS. Si quelqu’un veut venir repondre à une de ces propositions. QU’IL VIENNE RIGHT NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Jack'ouille » aLninho

Jack'ouille » aLninho


Messages : 404
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : At the BankNorth Garden with Rajon.Rondo.9
Face - Tweener - Heel : Heel

Straight Edge means, i'm better than u ! Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge means, i'm better than u !   Straight Edge means, i'm better than u ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:57

» Voix Off
CM Punk vient d'effectuer son arrivée et il réclame déjà un homme de sa trempe. Est-ce vraiment la perfection ou y'a-t'il meilleur que lui, ici à la EWC. Il voulait un homme de sa trempe ? Bah il va être servi. Tiens, voilà une perfection du catch qui, après une défaite semble très remonté à gagner un match puis un titre successivement. On le voit en Backstages et il va arriver sur le ring.

Straight Edge means, i'm better than u ! 2a

» On le voit qui se rapproche du ring, passant devant des personnes et des officiels de la EWC. La caméra se coupe alors que son thème song retentit dans l'arène. C'est alors que The All-American American fait son entrée dans la rampe, assez hué en général. Il descend la rampe, en enlevant sa petite veste rouge et bleue et fait quelques pompes. Après, il monte sur le ring.

Straight Edge means, i'm better than u ! Swagger01_3 Straight Edge means, i'm better than u ! Swagger09
Straight Edge means, i'm better than u ! Swagger39

» Il monte sur le ring, prend un micro avant de dire :

- Hello EWC Fans, j'aimerais revenir un peu sur le dernier show qui a vu Edge remporter le
match pour devenir le second #1 Contender au World Heavyweight Championship. Cette petite vermine canadienne ne vaut vraiment pas la perfection américaine incarnée par moi-même. Son surnom : The Ultimate Opportunist, il ne l'a pas volé. Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est
son petit coup de pied pour me sortir du ring avant de faire son tombé de looser sur Cenaz'. Tu as eu de la chance que nous ne soyons pas en face à face, car je t'aurais infligé ta plus humiliante défaite de ta carrière. Mon Gutwrench Powerbomb, je n'ai pas eu l'occasion de te le
porter pendant ce match mais un de ces quatres, ne t'en fais pas, je me vengerais ...

Bon, cessons de parler de cet incapable. Punk, à ce que je vois, tu es de retour sur un ring, c'est très bien mais n'oublie pas de respecter la hiérarchie de cette fédération. Tu n'es pas encore un main-eventer, tu ne mérites même pas un combat contre moi mais comme j'ai envie de détruire quelqu'un et que tes jérémiades m'ont saoulé quand j'étais dans mon Locker Room, je me suis dit "Tiens, voilà Punk ! Allons lui foutre une bonne raclée qu'il se la ferme avec sa Straight Edge attitude entre guillemets." Tu n'es pas dans l'élite du catch mondial et si tu crois être dedant, au prochain Friday Biggest Night, je te ferais redescendre de ton petit auto-piédestal. Je n'ai pas choisi d'être un main-eventer, mon charisme et ma force m'y ont amené ... Bon, assez parlé, alors on signe ce match ? Si tu veux rajouter un peu de piquant, vas-y, je n'ai pas peur de te faire saigner ... Je n'ai peur d'aucun des loosers qui composent cette fédération because I'm The All-Ameericaan Ameericaan : Jaaack Swaaaggeeer !


» Jaack Swaaggeer fait un taunt et attend une réponse.

Straight Edge means, i'm better than u ! Swagger11
Revenir en haut Aller en bas
Jack'ouille » aLninho

Jack'ouille » aLninho


Messages : 404
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : At the BankNorth Garden with Rajon.Rondo.9
Face - Tweener - Heel : Heel

Straight Edge means, i'm better than u ! Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge means, i'm better than u !   Straight Edge means, i'm better than u ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:59

» HG : Vu que j'ai un match cette semaine, celui-là sera pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Hèllfrost

CM Punk / Hèllfrost


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Straight Edge means, i'm better than u ! Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge means, i'm better than u !   Straight Edge means, i'm better than u ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:21

Hs: Je reponds today, désolé du temps de reponse j'ai pas mal de problemeà gerer :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straight Edge means, i'm better than u ! Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge means, i'm better than u !   Straight Edge means, i'm better than u ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight Edge means, i'm better than u !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straight Edge Superstar !
» Image Edge
» Edge réfléchit aux femmes
» Edge[Tag Team/Mixte Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: