Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ted & Cody veulent un revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Rhodes » `Mr. McCool

C.Rhodes » `Mr. McCool


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au Stade Vélodrome (H)
Face - Tweener - Heel : Heel

Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:48

» Voix Off : La salle, la foule, était tranquillement en train de patienter, lorsque les hués rettentit d'un coup après ce titantron ..

Ted & Cody veulent un revanche 51194917

» Voix Off : C'est Cody Rhodes & Ted Dibiase qui apparaissent, ils ont perdu contre The Miz & Brett Dibiase pour le titre au dernier show ..

Ted & Cody veulent un revanche 99506959

Ted & Cody veulent un revanche 88943723

» Voix Off : Ted & Cody fit leur entrée habituel, tout en fixant le public avec un sourire ironique. Ils traversent la rampe d'entrée, monte les escaliers jusqu'au ring puis Cody pris un micro ..

Ted & Cody veulent un revanche 15679034

» Cody Rhodes : C'est pas juste ! Le match n'etait pas correcte .. Nous devions affronter The Miz & JOHN MORRISON comme prévus ! The Miz est un traitre ! A la place il met Brett ? Le frere de Ted ? Je savais pas qu'il serais traitre aussi .. Mais on va leur réglé notre compte ! On as eu quelques moments d'inattention dans le match qui les ont fait remporté le titre .. On veut notre revanche ! Notre revanche, au prochain Show ! Pour le titre direct ! Si vous avez pas peur vous devriez accepte ce match !

» Voix Off : Cody donne ensuite le micro à Ted


Dernière édition par C.Rhodes » `Mr. McCool le Ven 14 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Re: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Ted & Cody veulent un revanche Ted-mi10

Ted Dibiase Jr

Miz, Miz tu penses que c'est en prenant mon frère que tu vas m'avoir certes cela ma déconcentré au dernier match mais ne t'inquiète pas que je suis prêt a lui foutre une bonne leçon. Tu es champion mais pas pour bien longtemps crois moi. Le Legacy va gagner ces titres et enfin montrer qu'ils sont les meilleurs.
Brett tu me déçois en rejoingnant ce comique de Miz, tu sais de qu'elle famille tu es et du connais notre devise Money $$. Miz se sert de toi pour avoir des titres comme il a fait avec Morrison & Big Show mais tu es jeune et inconscient alors c'est toi choix mais mon frère je suis prêt a te mettre mon Dream Street remporter ce match.

• Voix Off : Les fans huent Ted & Cody qui attendent les nouveaux champions •



Dernière édition par Ted Dibiase Jr • Devil le Sam 15 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett DiBiase
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion



Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : chez ta mere ;)
Face - Tweener - Heel : Heel

Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Re: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:03

Hg :j'édite apres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho »JØJ0HИ
Admin
Chris Jericho »JØJ0HИ


Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Avec Mary (L)
Face - Tweener - Heel : Heel

Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Re: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:46

♪Break Da Walls Down !♫



Ted & Cody veulent un revanche Jericho_gear_entrance_01

V.o.i.x O.f.f

What ? Chris Jericho ? Qu'es ce qu'il fait ici lui ? Une démarche des grands jour ! Voyons se qui l'a a nous dire pour venir ici parler des tag team unifié . . .


Chris Jericho avance lentement vers le ring avec un sourire et coin et le hués du public qui reste assez surpris qu'il soit ici

Ted & Cody veulent un revanche Jericho_talk_to_02

»C.h.r.i.s J.e.r.i.c.h.o «

Tien donc laissez moi deviner . . . Les deux jobber qui ont perdu pour les titres tag team unifié, au dépendu du Miz et de ton frere Ted, c'est pathétique tout sa, tu es encore plus connu que lui et il t'en a fait voir de toutes lescouleurs,j'ai adorer se spectacle mais maintenant pour vous c'est fini ! Parce que vous n'avez jamais été champion donc aucune clause de rematch ne dois vous etre atribuer, cependant vous pouvez toujours devenir challengeur, et comme je suis extremement gentil je vais vous en donner un de challengeur, un challengeur que je suppose que vous ne battrai jamais, ce challengeur est le meilleur dans se qu'ilfait,se challengeur est Chriiiiiiiis Jerichoooooooo, oui moi meme je vous défis pour etre contender numero un, certes cela sera un handicap match sur le coup, mais je ne devoilerai mon coéquipier que quand je vous aurez battu pour devenir challenger, certes je suis avec Edge mais une suprise va vite, bon prochain show vous deux les jobbeurs vs moi Chriiiis Jericho, je vous souhaite bonne chance !Vous en aurez besoin !!


Chris Jericho lache son micro et s'en va fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-w-catch.weshforum.com
C.Rhodes » `Mr. McCool

C.Rhodes » `Mr. McCool


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au Stade Vélodrome (H)
Face - Tweener - Heel : Heel

Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Re: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:23

» Voix Off : Cody regarde Ted un peu surpris puis ils attendent Brett Dibiase & The Miz qui viennent pas .. Donc ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted & Cody veulent un revanche Empty
MessageSujet: Re: Ted & Cody veulent un revanche   Ted & Cody veulent un revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted & Cody veulent un revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: