Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hot Rod is coming... | Simu |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowdy Roddy Piper

Rowdy Roddy Piper


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 113
Localisation : Chez Otis la Vache. :hap:
Face - Tweener - Heel : Tweener.

Hot Rod is coming... | Simu | Empty
MessageSujet: Hot Rod is coming... | Simu |   Hot Rod is coming... | Simu | Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:21



Et oui ! Les fans reconaissent ce Theme Song mais ne comprennent pas pourquoi il résonné dans l'aréna.. mais Roddy Piper arrive sur la rampe d'entrée ! Les fans du Hot Rod l'acclame et Roddy fait son taunt habituel !

Hot Rod is coming... | Simu | Img-125445gdwp8

Hot Rod is coming... | Simu | Img-125555dc1tv

Ensuite, il marche vers le ring, il y entre et va chercher un micro. Ensuite, son Theme Song arrête de retentir et les acclamations sont toujours aussi bruyantes. Mais un leger silence se fait et Roddy en profite pour prendre la parole.

Hot Rod is coming... | Simu | Img-125611c5l89

Roddy Piper

Well.. d'abord merci de ne pas m'avoir oublié, et merci pour cet acceuil plus que chaleureux. D'ailleurs, une question me passe par la tête.. comment oublier Hot Rod ? Comment oublier, l'une des figures les plus emblématiques que ce buisness n'a jamais connu, une dès seules personnes a vouloir affronter la Hulkamania tout seul, oui j'ai bien dit tout seul.. Un des gars les plus méchants que la lutte n'ai jamais connu ? Ah, faut vraiment que vous fumiez la moquette pour pas savoir qui je suis vous savez.. Mais, je ne suis pas là pour vous rappelez qui je suis, pourça, vous n'avez qu'a acheter mon DVD retracant ma carrière, 4h : 3h59 d'insultes et de provocations et 1 minutes de lutte. Parlons du pourquoi je suis ici, sur ce ring. Non je ne suis pas ici pour annoncer que je suis toujours vivant, mais vous savez, cette phrase, vous la connaisez peut-être : "Catcheur un jour, catcheur toujours". Heureusement, je ne suis pas encore à la retraite, et même si je le serais, je ramenerais toujours ma gueule sur un ring pour dire ce que je pense. Vous savez, si je me suis pointé à la EWC, c'est pour certaines raisons évidemment : redonner vie à ma carrière, mais avant tout.. oh que oui, donner des leçons au tête brulées de cette fédération. Tout les jeunes de cette époque croient tout savoir, ils croient qu'ils sont les meilleurs, et voyez-vous, vous savez qu'est ce que j'en pense ? .. Bulls*it !

Roddy sourit et fait les cents pas dans le ring tandis que les fans rigolent.

Hot Rod is coming... | Simu | Img-125626zoejt

Roddy Piper

Oh que oui, BULLS*IT ! Justement, ils ne connaissent pas Hot Rod, ils ne connaissent pas Roddy Piper ! Et justement, j'ai signé à la EWC, pour leur faire comprendre que tant qu'on n'a pas affronté Hot Rod dans un match 1 contre 1, on est rien ! Toutes les légendes de la lutte m'ont déjà affrontés : Ric Flair, Hulk Hogan, Jimmy Snuka.. d'ailleurs, ca m'a fait du bien de lui avoir brisé une noix de coco sur la tête y a 25 ans.. Et justement, en parlant de combats.. j'en cherche !! Oh que oui, je cherche quelqu'un à affronter au prochain show de cette fédération, EWC !! Mais avis aux interessés : ce n'est pas parce que j'ai le double de votre age qu'il faut nécéssairement me sous-estimer et dire que je suis qu'un vieux crouton qui ne sais même pas porter un Moonsault ! Vous savez, tout est possible dans la lutte et je vais le prouver en allant battre quelqu'un lors de mon premier combat. Alors, ne vous battez pas pour venir hein. Mais si personne ne se pointe.. et bien, je me pointerais, à ma maniere, Old School Style, Hot Rod Style, pour aller chercher un adversaire. Alors, les enfants, dépéchez-vous.

Roddy sourit comme à son habitude et il regarde le titantron en attendant que quelqu'un se pointe pour répondre à son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Hot Rod is coming... | Simu | Empty
MessageSujet: Re: Hot Rod is coming... | Simu |   Hot Rod is coming... | Simu | Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:21

Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Rod is coming... | Simu |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish is coming b*tch ! [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: