Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show du 14.05

Aller en bas 
+12
G R E G'
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «
Brett DiBiase
Mrs. Rhodes
вα∂ якσ
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк
Ken Anderson•Tib'«
LVE✗Mrs.Lloris
C.Rhodes » `Mr. McCool
The Miz ★ EdgeHead
Jack'ouille » aLninho
R. Orton » DJ נє[я]єм '
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:31

ENEMY



Show du 14.05 Show1-710ec5ef64 Show du 14.05 Show12-b3722f1182
Show du 14.05 Show13-affc7a4d39

Les fans sont super exciter et sa se comprend c'est le premier Monday Night NightMare et la caméra se retournent vers nos commentateurs

Show du 14.05 Commentateur3-f413cc3a0


Michael Cole » Bonsoir a tous et a toute

Jerry Lawler » Bienvenue a la Extreme Wrestling Catch

Michael Cole » Ce soir est le grand soir car c'est notre première apparition a la EWC mais aussi c'est le premier show de la EWC et c'est le show le plus show de notre show

Jerry Lawler » Nous sommes en direct Michael ? A quand même trop longtemps a attendre de revenir sur les écrans

Michael Cole » Euh oui Jerry en direct de Chicago , Illinois

Jerry Lawler » J'aime cette ville de grande choses se sont passé ici , les ripoux , les mafieux et Cm Punk

Michael Cole » Voyons Jerry il ne faut pas dire cela beaucoup de fans de Chicago nous suivent

Jerry Lawler » Et bien chers fans de Chicago vous n'avez pas de chance de vous tapez un mec qui fume pas et boit pas. Heureusement qu'il y a les Chicago Bulls

Michael Cole » Euh ... Bref passons a notre programme du soir, nous allons voir de l'action et des champions

Jerry Lawler » On se croirais en Pay Per View pour ce show et de belles créatures vont venir sur ce ring. J'attends que sa moi

Michael Cole » Jerry vous n'êtes pas un peux pervers par hasard! Ne répondais même pas car nous laissons place a notre show. Mesdames & Messieurs passer un bon moment avec nous a la EWC
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:33


» Broken Dreams

Show du 14.05 Drew10

» Booyaka Booyaka

Show du 14.05 Reyreyrey-a5cbbd4b85



Les deux hommes sont sur le ring, l' arbitre est prêt lui aussi, il fait sonner la cloche et c'est partit pour se match, Drew McIntyre court vers le petit mexicain Rey Mysterio et lui porte un big foot, se dernier tombe en bas du ring sonné du sacré coup de pied porté par Drew McIntyre, d'ailleurs Drew McIntyre descend du ring pour aller chercher Rey Mysterio mais se dernier s'est relevé et lui porte plein de coup de pied dans la jambe et remonte sur le ring, Drew McIntyre remonte lui aussi et se tient la jambe, Rey Mysterio se projette dans les cordes et porte un dropkick sur la jambe de Drew McIntyre, Rey Mysterio le releve mais Drew McIntyre l'attrape violament par le bras et le projette dans le coin opposé avec une violence terrible, Rey Mysterio se tient le torse et souffre, Drew McIntyre arrive vers lui le relève, le projette dans les cordes et tente un coup de la corde a linge mais Rey Mysterio esquive bien Drew McIntyre se retourne et Rey Mysterio lui passe entre les jambes et revient en pleine vitesse et porte un dropkcik dans le dos, attention Drew McIntyre est bien placer pour le 619 ! Le public crie 619 619 et Rey Mysterio s'elance et 619 !!! Ah non !! Drew McIntyre a attrapé les jambes du petit mexicain Rey Mysterio, il le jette violament dans le ring, Drew McIntyre, lui envoie des coups de pied et le relève et porte son DDT a sa maniere, il se couche sur lui pour le tombé
1........2..........3 Victoire de Drew McIntyre


Show du 14.05 Drew-w11


Michael Cole » C'est quoi sa ???

Jerry Lawler » Et bien mon cher Michael cet homme est Drew McIntyre et c'est le champion Americain

Michael Cole » Rey n'aurait pas du perdre ce match.

Jerry Lawler » Mais il a perdu! C'est bête sa
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:34

Show du 14.05 Backstageslegacy-cfd6deec28

On se retrouve avec Les Legacy en train de se préparer pour leurs matchs respectifs

Randy Orton » Cody , Ted ce soir est un grand soir pour la EWC mais surtout pour la Legacy , il faut montrer a tous ces catcheurs que nous sommes les meilleurs et qu'on doit nous respecter !

Ted Dibiase Jr » Tu as tout a fait raison Randy, ce soir est le premier show de la EWC et la Legacy doit montrer que rien ne peut les arrêter ! Surtout que de nouveau gang commence a se former.

Cody Rhodes » De nouveau gang ? Ted voyons ce ne sont pas Christian , Anderson , McIntyre qui vont gérer ce show ni les Dirt Sheet mais bien The Legacy! Avec l'entrainement que Randy nous a fait je suis sur que personne ne peux arriver a notre hauteur.

Ted Dibiase Jr » Tu as tout a fait raison , Legacy ma marquer ce soir l'histoire. Tout le monde connais notre passé et se méfie de nous, a nous d'accentuer cet effort.

Randy Orton » Je vois que vous êtes en forme c'est bien sa, ce soir j'affronte le monstre d'Abyss. Ce mec a rien dans le cerveau et sa va être simple de le battre. Il est peut être fort je l'admet mais il ne vaut pas The Viper. Ce soir je fais un grand pas pour le tournoi pour le titre suprême. Quand a vous , vous allez battre ce guignol de Miz & de son hippy de Morrison compris. Vous avez la chance de devenir les premiers Unified Tag Team Champion et vous allez gagner.

Cody Rhodes » Ne te fait aucun soucis Randy, ce soir The Legacy va gagner son match et ce soir nous serons champion.

Ted Dibiase Jr » Ce soir nous allons écraser ces loosers et devenir champion quoi de plus beau a la EWC. The Legacy is just Simply Priceless.

Randy sourit et les Legacy ont le sourire aux levres , Randy pose sa main sur l'épaule de Ted et l'encourage et on finit sur une image de la Legacy déterminé comme jamais.

Michael Cole » Et bien ce n'est pas une surprise sa, le retour de la Legacy !

Jerry Lawler » Pardon! Vous imaginez pas, revoir ces trois la c'est magique

Michael Cole » Magique ?? Il va y avoir de la triche et encore et toujours les mêmes champions

Jerry Lawler » Pauvre Michael il est juste jaloux de ces trois là
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35


» Love Fury Passion Energy

Show du 14.05 Lita11

» Angel on My Shoulder

Show du 14.05 Lacey10



L'arbitre est prêt et les deux divas se regardent avec un aire violent, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour se match entre Lacey Von Eyrich et Lita, les deux divas se tournent autour et se jettent des regards méchant, Lita se jette sur Lacey Von Eyrich et la plaque au sol et lui mets des claques nargueuse, Lacey Von Eyrich retourne la situation et a son tour lui porte des claques nargueuse, Lacey Von Eyrich se releve et mets des coups de pied dans le ventre de Lita, Lacey Von Eyrich releve Lita mais cette derniere porte une magnifique souplesse arriere sur Lacey Von Eyrich qui s'ecrase au sol et se tient le dos, Lita rigole et fait son taunt, Lacey Von Eyrich se releve doucement et Lita la balance par dessus la troisieme corde, Lacey Von Eyrich chute durement et Lita descend et la releve et la jette dans les escaliers en fer, Lacey Von Eyrich souffre terriblement et Lita retourne a la charge avec un coup de bellier et la renvoie dans le ring et remonte a son tour, Lita se prepare pour en finir, elle releve Lacey Von Eyrich mais cette derniere lui mets une giffle violante et lui porte un bulldog et Lita roule en dehors du ring en se tenant la tete, Lacey Von Eyrich se touche les cheveux et descend du ring mais Lita remonte et Lacey Von Eyrich en fait de meme, lita court vers elle et lui mets un coup de genoux dans l'abdomen et porte son DDT et la regarde au sol et sourit, Lita se couche sur elle pour le tombé
1...........2..............3 Victoire de Lita



Michael Cole » De magnifiques créatures

Jerry Lawler » Oh oui encore encore ! J'adore ces deux filles

Michael Cole » Le grand retour gagnant de Lita sur la belle et grande Lacey Von Erich.

Jerry Lawler » Lacey quoi ... Non on s'en fou moi je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35


» Miiiisterrr

Show du 14.05 Ken3-7d6e66aa9

» Slay Me

Show du 14.05 Sting1-64e8fd7547



C'est partit le match commence entre Sting et Mr Anderson pour le titre X-Division, ça commence vite, Sting attaque et balance Anderson dans les cordes ce dernier revient et coup de bélier sur Sting qui tombe déjà, Anderson relève Sting et porte un DDT sur The Icon qui est Ko, Anderson prend le bras de Sting et porte une clé de bras sur Sting qui souffre, il essaye d'aller vers les cordes mais Anderson le retient et l'empêche de bouger, il lui coince le bras, Anderson ne lâche pas Sting au contraire il force de plus en plus, The Icon souffre, mais il arrive à chopper les cordes, Anderson lâche la prise à 4 pour faire souffrir Sting au maximum, Sting se relève mais Anderson l'attrape et Mic Check non Sting le pousse dans le coin et Stinger Splash sur Anderson, encore un autre, un troisième, Anderson s'écroule il est ko, Sting lui attrape les jambes et commence à porter une de ses prise favorites, le Scorpion Death Lock, c'est porté ! Anderson souffre il essaye de se sortir de la prise mais c'est impossible car Sting tient bon il ne veut pas laisser Anderson s'enfuir car cela reviendrait à laisser passer l'opportunité de gagner, l'enjeu est trop important.Anderson souffre trop il va abandonner ! Non il commence à se rapprocher des cordes il va réussir à se libérer de la prise de Sting allez ça y est presque ! Oui il les a ! Non Sting le tire et le met au centre du ring ! C'est la fin, il ne se dégagera plus, attendez, oui il rampe vite vers les cordes, Sting lâche la prise, Anderson se relève Sting le choppe et Scorpion Death Drop ! C'est la fin ! Le tombé ! Non Anderson roule à l'extérieur, il est en sécurité, il se relève, Sting se met sur les cordes et slingshot plancha non Anderson esquive ! Il relève Sting qui s'est détruit il le renvoi dans le ring et fait le tombé ! 1...2... Non dégagement de Sting qui se relève et envoi Anderson dans le coin et Stinger Splash ! Un autre ! Il y va pour le troisième, il saute mais Anderson esquive et Sting s'éclate dans le coin sans protection car Anderson profitait des Stingers Splash pour enlever le protection, Sting lui s'est mangé le coin, il s'est éclaté la face, il se retourne, Anderson l'attrape et Mic Check by Anderson ! Il va enchainer il monte sur la troisième corde et Kenton Bomb ! C'est porté ! Il tente le tombé ! 1...2...3 Mister Anderson devient le nouveau champion X-Division après ce match vraiment incroyable !


Michael Cole » Oh Non Anderson est Champion

Jerry Lawler » C'est bien sa Miiisterrrr Andersonnnn

Michael Cole » Arrêter sa Jerry.

Jerry Lawler » Andersonnnn
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:36

Bienvenue pour retour du Dirt Sheet , présenté par John Morrison et The Miz ..

Show du 14.05 Dirtsheet-9eb2b5a13

» John Morrison • Hi I'm John Morrison , The Tuesday Night Delight , et je vous souhaite bienvenue pour le retour du Dirt Sheet

Show du 14.05 Mizdirtsheet-996e8a8849

» The Miz • And I'm Your Chick Magnet , THE MIZ , et ce soir nous avons un match important face a la Legacy ..

» John Morrison • Oui Miz , ce soir ce sera the best tag team of twenty first century • John et Mike tournent la tete vers le ciel • versus la médiocre équipe composé de deux losers , a savoir Ted Dibiase et Cody Rhodes , les deux chiens d'Orton .. Ce sera un affrontement difficile mais .. Non ce sera une victoire pour Miz et moi et un titre qui nous ai offert , on deviendra ainsi les premiers champions unifiés par équipes de la EWC et on emportera les titres au palace of wisdom ..

» The Miz • Et nous marquerons notre retour au premier plan ensemble , comme au bon vieux temps John , nous dominerons la catégorie des équipes mais nous brillerons également en solo par la suite , j'en ai marre de voir toujours les memes superstars au main event , cela va changer avec nous je vous le garantie .. Bref ce soir nous devons affronter les deux sbire d'Orton .. Si ce dernier ne vient pas nous voler le match , je ne vois pas comment John et moi meme pouvons échouer sincerement ..

Le public hue de plus en plus les deux hommes

Show du 14.05 Morrisondirtsheet-b872acb991

» John Morrison • Tssss Tssss Tsss Chut , The Shaman of Sexy and Your Chick Magnet vous montrerons ce soir que nous sommes de retour pour dominer cette fédération du coté des tag teams comme c'était le cas a la Wwe et ce sera le cas a la EWC , tonight nous allons faire nos premières victimes et nous imposer tres vites comme des références , les deux hommes a battre , on aura aucun mal face a des mecs dont le talent n'est pas élevé comme Rhodes et Dibiase , notre technique , notre jeunesse et surtout notre beauté , mais nous allons aller nous préparez pour ce soir et vous laissez a vos petits matchs de milieu de carte .. In life There are Winners • John montre Mike et lui meme •

» The Miz • And There are Losers .. • Mike montre le public • The Miz and John Morrison next unified tag team champions ...

» John Morrison && The Miz • BE JEALOUS !!!

John Morrison et The Miz font leurs taunts et John parle a Miz dans l'oreille celui ci sourit puis au moment ou John tourne le dos a Miz pour partir , ce dernier porte son Skull Crushing Finale , tout le public n'en croit pas ses yeux , Miz trahit une nouvelle fois Morrison , il prend un des tabourets sur les quels ils étaient assis et frappe violemment Morrison a la tete , John semble completement KO , il va tres certainement mettre des semaines a s'en remettre , les officiels interviennent et font sortir Mike du ring avant de s'occuper de John , une civiere est apporté pour l'emmener hors de l'arene , Miz regarde tout cela depuis la rampe puis sourit et repart en backstages

Michael Cole » Oh mon dieu mais qu'est ce qu'a fait Miz? Il a encore trahit Morrison et ce soir il affronte les Legacy pour les Tag Team

Jerry Lawler » Quel surprise de Miz qui doit trouver Morrison pas a sa taille de grand champion

Michael Cole » Ils ne sont pas champions et c'est mal barrer pour l'être ce soir .

Jerry Lawler » Affaire a suivre mon ami, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:37




» Ah Ouuuu

Show du 14.05 Desmond1-8f53b03594

» If You The Smell

Show du 14.05 The-ro10



Le match commence entre ces deux stars du catch, Desmond provoque The Rock pour une épreuve de force que le Rock accepte aussi tôt. Les deux lutteurs se disputent alors l'épreuve de force au centre du ring avant que Wolfe prenne l'avantage sur la légende du catch le poussant vers le coin. L'arbitre commence à compter Wolfe vu que Rock est en contacts avec les cordes. L'arbitre arrive a cinq et Wolfe est obliger de casser la prise. Il nargue The Rock en lui mettant une petite claque qui à comme effet d'enerver The Great One qui saute en luch express sur Desmond qui se mange des droites et des gauches sur le visage, The Rock se releve et se projecte dans les cordes pour porter une descende des cuisses que Desmond évite en roulant. The Rock se tient alors les cuisses alors qu'il est assit au centre du ring, Desmond cours dans les cordes pour finir par mettre un coup de pied dans le visage du Rock qui s'écroule au sol sous le choque. Desmond attend que son adversaire se relève avant de foncer dessus et de lui infliger un coup de bèlier qui couche notre lègende. Rock roule en dehors du ring pour récuperer alors que Wolfe s'amuse avec la foule qui le hue. L'arbitre compte donc Rock qui rentre rapidement dans le ring, après le compter de deux. Wolfe fonce dessus alors qu'il roule entre les cordes pour les mettres plusieurs coup d'avant bras. Il le relève alors que Wolfe le projecte dans le corde et de ce plier pour attendre son adversaire mais, Rock évite en mettant un DDT à Desmond qui reste innerte sur le sol. Rock se relève en vascillant récuperent comme il peut de toute ces attaques. Desmond est sur le dos et ne bouge toujours pas. Dwayne enlève alors sa protection sous les encouragement de la foule avant de se projecté dans les cordes et de porter son People Elbow. Wolfe ce tord de douleur alors que Le Rock fait son taunt attendant que Wolfe se relève, il le place alors en Rock Bottom mais, Desmond évite et met un bigfoot dans la face de Ring qui tombe contre les cordes. Wolfe s'enerve en ce relevant et tappe dans l'escalier en fer sous les moqueries de la foule et du Rock, il remonte alors sur le ring et cours vers Rock pour lui porter un coup de la corde à linge alors que Rock évite et place Wolfe en Rock Bottom qui est porter. The Rock regarde Desmond Wolfe un instant complètement ko au centre du ring, The Rock prend alors les deux jambes de Wolfe et part pour un Sharpshooter qui est parfaitement porter. Wolfe ce bat contre la douleur et essaye de ramper vers les cordes qui sont beaucoup trop loin, après de longue secondes de souffrance Wolfe abandonne offrant la victoire au Great One.

And The Winner Of This Match By Submission, The Rock !!



Michael Cole » The Rock is Back on EWC ! Yeahhhh

Jerry Lawler » On a compris mon ami, je sais bien que le retour du Rock est extraordinaire mais arrêter un peut quand même;

Michael Cole » Il a écrasé Desmond Wolfe et a remporté une grande victoire dans la EWC

Jerry Lawler » En tout cas bravo tout de même a Desmond qui c'est bien battu face a cet Icon
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:40


» AWESOME !! I came to play ..


Show du 14.05 Miz-mi10

Le miz sourit tranquillement et prend la parole :

» The Miz • Comme vous l'avez vu un peu plus tot , j'ai démonté Morrison , ce mec se prend pour le centre du monde , le meilleur de notre équipe , alors j'ai décidé d'engager un mec qui m'écoute , une sorte de rookie pour moi , il sera mon tag team partenair ce soir ..


» Brett Dibiase Theme Song

Show du 14.05 Brett11

» It's A new day


Show du 14.05 Legacy-ea3bb22b98

♪ D.I.N.G - D.I.N.G

Et nous sommes partis! Brett Dibiase préfère commencer le match face à Cody Rhode. Les deux hommes tournes autour du ring et le contact ce fait, Brett Dibiase ce fait dominé et ce fait projeter dans les cordes Brett ésquive le coup de la corde à linge mais ce fait prendre en suparssement après une deuxième projection. Il ramène sont adversaire vers le coin et fait le TAG avec Ted Dibiase. Ce dernier donne un violent coup de pieds dans le ventre pendant que Cody tenait sont adversaire. La Legacy domine pour l'instant, mais je parle trop vite puisque à cette instant, Brett donna de violente droite et gauche sur le front, il enchaîne, suplex arrière très bien portés, il tente le pin: 1..2.. Et nan! Seulement deux, une fois relever, brett va faire le TAG avec Le miz qui celui ci semble prendre ce match à la légère.. Il prit Ted par les cheveux, et le frappa de Droite, et de gauche. Il projeta Ted dans les cordes mais Ted contrat avec un coup de bélier à la volée, Le miz se releva direct et Ted enchaîna avec un coup de la corde à linge, un deuxième, et il enchaîna avec un enfourchement. Ted fit une nouvelle fois le TAG avec sont amis Cody. Cody entra, il vut que Miz allait faire le Tag avec Brett mais celui-ci ce précipita sur The Miz et lui donna une violente droite derrière la tête. Il prit The Miz par les pieds, et le mit au milieu. Il le metta sur le dos, puis monta sur la 3ème cordes: Descente du coudes!!! Cody, déjà prêt à finir?! Pour lui, oui puisqu'il fit le Taunt de la fin. Cody releva Le miz: Cody Cross Rhodes ! OhMyGod!! Il fit le pin: 1..2.. Nan! Intervention de Brett. Sa dégenaire, Ted monte sur le ring, coup de la corde à linge sur Brett, il enchaîne Ted million dollard dream !! Ted million dollard dream !! Il relève Brett et le balança: Par dessus la 3ème cordeeeee! La Legacy devient fou! Cody & Ted ce check mais pendant ce temps là, The miz ce réveille: DOUBLE COUP DE LA CORDE À LINGE !! Il balance ensuite Ted par dessus la 3ème corde. Il relève Ted: Skull Crushing Finale !! Oh My God !! The Miz enchaîne : 1...2... Noooooooon! Nooooon! Ted Dibiase et toujours là. Oh My God. The Miz relève Ted déséperement, il se projete dans les cordes mais cody réussi à attrapé la jambe du Miz et le ramena en dehors du ring, il enchaîna des droites et des gauches: Ted dibiase se ramène aussi, il enchaîne tout les deux le pauvre Miz pour une fois qui se retrouve en 2 contre 1. Les Legacy prend une table des commentateurs pour faire un double finish.. Mais attender Brett Dibiase monte sur le ring: SPRING BOARD PLANCHA sur les Legacy!! Ce qui fit exploser la table des commentateurs, quel match! Au bout de 5 Minutes, les deux catcheurs Le Miz et Ted se releva, The miz prend le dessus en mettant des droites et des gauches à Ted et finis par le ramener sur le ring, il enchaîne directement: Skull Crushing Finale!! Oh My God! Le cover : 1..2..3 !! ILS SONT CHAMPIONS ! ILS SONT CHAMPIONS . Mesdames et messieurs, les touts premier champion de l'histoire de la EWC : The Miz & Brett Dibiase !!


Show du 14.05 Brett-12 Show du 14.05 Mizwin-bd58aad517


Michael Cole » Oh mon dieu mais c'est le frère de Ted ! Un autre Dibiase

Jerry Lawler » C'est quoi cette connerie Miz & Brett Dibiase gagnent les Unified Tag Team Championship

Michael Cole » Ted va être furax quand il va se rendre compte qu'il a perdu ce match.

Jerry Lawler » Orton va devoir régler des comptes avec sa Legacy je pense
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:42


» American Made

Show du 14.05 Abyss10

» I hear voices in my head


Show du 14.05 Orton-5d55df8e74

♪ D.I.N.G - D.I.N.G

À peine la cloche sonné, Randy Orton ce précipites dessus en lui donnant des droites et des gauches qui ne cessent de taper sur la temps de Abyss. Les droites de Randy Orton sont tellement puissantes que Abyss se retrouves coincé dans le coin du Ring. L'arbitre essaye de séparer, il n'y arrive pas et pour ce faire respecter il comptent pour que Randy stop les droites: 1..2..3 Randy lache. C'est pas finis, il ramène Abyss au milieu du Ring mais celui-ci contre en coup de la corde à linge, il enchaîna avec une déscente de la cuisse, il tente le pin: 1..2.. Nan! Dégagement de Randy Orton, Abyss releva The Legend Killer mais celui ci se débat et lui donne une belle droite dans l'abdomen. Celui-ci se plie en deux, ce qui profite à Randy Orton: Projection dans les cordes et le FaceCrasher magnifiquement porté par TheLegendKiller, il enchaîna avec le pin: 1...2... Non! Abyss s'est dégager, Randy Orton énervé releva sont adversaire violemment, le projeta dans les cordes et lui fit un Big Foot! Randy Orton regarda le public et fit sont Taunt, ce qui profita à Abyss de faire le petit-packé: 1..2.. Et nan, Randy Orton se relève très vite et donna un violent coup de pied à Abyss dans le ventre alors que ce dernier était à terre. Il releva Abyss, il projeta Abyss sur l'arbitre, celui-ci tomba avec Abyss. Ce qui profita à Randy d'aller en dehors du ring et de prendre une chaise. Une fois pris, il remonta sur le ring, mais Abyss l'attendait déjà et celui-ci fit un Spear sur Randy Orton et l'enchaîna de droite, et de gauche. Ensuite de ça, Abyss pris la chaise, voyant que Randy Orton était à terre, il leva la chaise pour prendre de l'élent, visa Randy et: Coup de chaise ésquiver par Randy, attention sa va très vite, Randy ce relève: RKO !! RKO sur la chaise!! Oh My God.. Les deux hommes sont à terre et sont sonné. Randy, par la force du déséspoir, poussa la chaise en dehors du ring. Randy se relève en premier, grâce au coin du Ring, il regarde Abyss. Voyant que ce dernier est à genoux, Randy Orton eut une idée.. Il pris de l'élent : PUNT KICK !! PUNT KICK ! Oh My God, sa mâchoire doit être décoller.. Il tenta le pin: 1.....2.....3 !! Il l'a fait... Et mesdames et messieurs, le #1 Contender pour le titre World Heiveiweight Champion: Randyyyyyyyy Ortonnn !!


Show du 14.05 Ortonwin3-8241c1fe0

Michael Cole » Abyss direction l'hopital

Jerry Lawler » Quel Punt Kick terrible, Orton n'y a pas était de main morte

Michael Cole » Et Orton grâce a cette victoire rejoins finale du tournoi WHC.

Jerry Lawler » La finale Randy Orton contre Edge , Cena , Big Show ou Swagger
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43




» Rock N' Rave Infection

Show du 14.05 Christy-eb9e062794

» Not Enough for Me

Show du 14.05 Mccool10


» Papercut

Show du 14.05 Angel-7acfc1f240


♪ D.I.N.G - D.I.N.G

Sa y est, là cloche à sonné les trois filles se regarde et ce demande qui va agir en première.. Et c'est Michelle McCool qui commença à courir vers Michelle McCool et lui donner une droite, sa y est Angelina love se précipite aussi sur Michelle McCool, Angelina enchaîna: Droite, Gauche, Droite, Drop kick! Michelle McCool est à terre. Angelina se relève, elle va voir christy hemme qui est dans le coin du ring, Angelina pris Christy, mais Christy se dégaga et enchaîna, coup de pied dans le ventre, Coup de coude sur le dos, Angelina tombe, Christy se projete dans les cordes et un magnifique drop kick qui fit tombé Angelina en dehors du ring. Christy enchaîne, elle pris Michelle, Manchette porté à l'Européenne, Projection dans les cordes, cette fois si c'est contrer Michelle s'abaissa pour faire un surpassement, mais c'était téléphoner, Michelle bloqua et lui donna un violent coup de pieds sur la poitrine, c'est pas finis: Christy Hemme se projecte dans les cordes: Ciseau de tête à la volé, magnifiquement porté pas ChristyHemme qui tenta direct le pin: 1...2.. Et non! Dégagement de Michelle McCool.. Angelina qui était un peut sonné, remonta sur le ring mais aucune des deux filles l'avait vus, elle monta sur la troisième corde pendant que les deux filles enchaîna des droites à tour de rôle.. Angelina! Angelina! SpringBoard clothesline sur les deux filles! Angelina envoya par dessus la 3ème corde Michelle McCool puis fit le pin sur Christy: 1..2.. Et non! Dégagement, magnifique match que ces femmes ce donnes entre eux! Angelina prit par les cheveux Christy Hemme, mais Christy donna un violent de pied dans le ventre, elle enchaîna.. Elle se projete dans les cordes mais Angelina enchaîna avec un magnifique PowerSlam! L'arbitre compte: 1...2... Mais Michelle McCool eut le temps de dégager, Michelle releva Angelina et enchaîna une suplex arrière. C'est pas finis, elle le releva et lui porta un magnifique ElbowNorthern elle enchaîna avec le pin: 1...2... Et non! Dégagement réflex de notre amis Angelina.. Michelle, enérve prit Angelina par les cheveux et la poussa sur l'arbitre! Ensuite de ça, elle sortis en dehors du ring, vus Christy Hemme se relever difficilement, elle courus croyant que Michelle va dominé mais non, puisque Christy Hemme porta un magnifique surpassement ce qui laissa Michelle McCool s'écraser sur le sol! Christy Hemme laissa michelle en dehors du ring et remonta sur le ring, ensuite de ça elle releva Angelina mais non! Ohhhhhhhh: Bicycle kick porté par la magnifique Angelina. Angelina rampa vers Michelle elle mis sont bras comme signe de pin! L'arbitre est sonné, l'arbitre rampa vers les filles, il compta : 1...2... Naaaan! Dégagement réflex de Michelle, Quel match! Angelina, désésperer releva Michelle, mais michelle contra, Coup de pied dans l'abdomen FaceBreaker !! Les deux filles tomba, Michelle était épuise, elle savait que ce match devenait de plus en plus dur! Elle tenta le pin.. 1...2.. Intervention de ChristyHemme, à deux doigts de la victoire.. Quel match!! Christy Hemme qui as eu le temps de se reposer, releva Michelle et lui porta un magnifique DropKick! ChristyHemme est chaude! Elle fit sont taunt, releva Michelle McCool saillé, elle part pour le Reverse Twist Of Fate mais c'est contré, Michelle McCool poussa Christy Hemme sur le coin du ring: Elle prit de la vitesse: Coup de la corde à linge Barbare, comme si elle vidait sa haine.. Elle traina Christy au milieu du ring comme un torchon, puis fit le pin: 1...2... Et non! Dégagement. Michelle est très énervé, elle releva Christy, la projeta dans les cordes: Coup de la corde à linge esquiver elle passe en dessous michelle se reprojete dans les cordes et lui fait un Spear! Sa y est, michelle est bien partis et elle a raison, elle vu Angelina courir vers elle, Angelina courus pour faire un coup de la corde à linge, Michelle McCool esquive, FACEBREAKER ! OH MY GOD.. Elle enchaîne avec le pin : 1...2...3 ! Michelle McCool vainqueur.

Show du 14.05 Mccool12



Michael Cole » Un beau match de femmes sa

Jerry Lawler » Je n'arrive plus a dire quoi que se soit ... C'est .... C'est Woooo

Michael Cole » Et voila Jerry retape sa crise avec les femmes

Jerry Lawler » Venez ici les filles Wooooo !
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43


» Break The Walls Down

Show du 14.05 Jerichospeak-c2f1e62942


» Chris Jericho • Alors ce soir on a le premier show de la EWC , cette fédération que j'ai décider de fonder avec Randy Orton et Ted Dibiase Jr , et je n'ai pas réussi a me trouver un adversaire potable , un adversaire qui puisse m'offrir un minimum de challenge .. J'ai regardé un peu la carte du show , j'aurais pu affronter Orton , Abyss , Cena , Edge ou n'importe qui pour devenir World Heavyheight Champion , j'aurais pu participer au match pour les titres par équipes unifiés et je serais devenu champion .. Mon véritable objectif est le Global Championship , ce soir il y a un match pour déterminer le premier champion a ce titre , deux loosers , Jeff Hardy et Christian , un de ces deux la sera champion et ensuite il aura a faire a moi , The King of Bling Bling , Chris Jericho , et bien entendu je remporterais ce titre avec une facilitée déconcertante because i'm the best in the world in what i do , EWC is Jerichoooooo !!

Chris pose le micro et repart sous son titantron et les hués du public


Michael Cole » J'aime pas ce Jericho

Jerry Lawler » Hey Michael c'est ton boss

Michael Cole » Super le boss alors sa va tourner au massacre.

Jerry Lawler » Comment vous êtes ! Votre fiche de paye va en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:45




» My Time Is Now

Show du 14.05 Cena2-26978d8a66

» Welll ! It's A Big Show

Show du 14.05 Bs-310

» Check One Two

Show du 14.05 Jack2-2d6e4ac33

» You Think You Know Me

Show du 14.05 Edge2-1483f50290


Les quatre hommes sont sur le ring et s'échauffent quand la cloche sonne. Cena fonce sur Big Show alors que Swagger fonce sur Edge. Les deux commencent une épreuve de force que Big Show & Edge remportent. The Ultimate Opportunist ramène son adversaire direct vers le coin et l'y colle. Il lui inflige alors un Kick to Gut. Jack se tient le ventre alors que Cena commence à prendre l'ascendant sur Show. Il commence à lui envoyer de bonnes droites qui commencent à faire vaciller le poids-lourd. Show se trouve très proche des cordes et c'est alors qu'il prend son élan avant d'éjecter The Big Show hors du ring par une très puissante Clothesline. Les deux autres étaient toujours près du coin et Swagger évite une droite avant de porter un bon DDT à Edge. Oubliant qu'il n'était pas seul, Swagger se relève et fait un taunt, levant les bras en tournant sur lui-même. Lorsqu'il s'arrêta, Cena lui mit alors un coup de bélier qui fit chuter The All-American American. Edge se relève alors que Swagger roule pour tomber dehors. Edge & Cena se font face alors qu'Edge sourit. Les deux commencent à se mettre une séries de droites. Aucun des deux ne veut lâcher. Edge commence à faiblir un peu mais termine par un kick qui calme les ardeurs de Cena. Il court alors derrière lui pour lui infliger un Shinning Wizard. Cena se tient la nuque alors qu'Edge fait le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Cena.
Swagger & Show refont leur apparition sur le ring. Swagger prend Edge par surprise et lui porte une German Suplex. Edge s'écroule au sol et Show se met devant Swagger. The All-American American sourit et commence à lui mettre des droites qui ne font pas réagir Show. Il lève alors son gros pied pour un Big Foot mais Jack' esquive en lui portant une prise de judo qui le met par-terre. Cena se relève et Edge aussi. Les deux se regardent et c'est alors que Swagger leur porte une double Clothesline. Il fait un taunt puis se couche sur Cena. Il l'attrape par le dos et reste dans son terrain de jeu : le sol. Alors que les deux se sont arrêtés de bouger, Show se projète dans les cordes et fait un descente de la cuisse sur les deux catcheurs. Edge attend que Show se retourne, c'est désormais chose fait et The Ultimate Opportunist porte alors son Edge'Cution avant de porter le tombé : 1 ... 2 ... Swagger qui attrape le pied de Edge et qui ne semble pas décidé à lui laisser la victoire. Les deux blonds se lèvent et se font face. Ils font une épreuve de force que gagne Swagger. Il envoie Edge dans le coin mais celui-ci contre. Swagger est sur le coin, un peu KO. Il se prépare pour un Spear. Il s'élance et Swagger s'éloigne en le poussant vers le Ring Post. Edge se remet sur le coin, très fatigué et Swagger porte de gros coups de béliers sur Edge qui a le ventre plié et finit par tomber par terre. Cena & Show se téléscopent lors d'une Clothesline que les deux se sont fait en même temps. Swagger fait des pompes, voyant ses adversaires tous au sol. Il relève Show et lui porte un DDT qui retourne même le gros catcheur. Edge se relève alors peu à peu et décide d'attaquer son "seul" adversaire : Jack' Swaaageeer. Il projète Swagger dans les cordes mais il contre. Edge revient et SideSlam de Jack'. Cena a alors relevé Show et l'a envoyé dans les cordes. C'est alors que Cena se baisse et prend Show sur ses épaules pour en terminer avec lui. Edge se relève à la va-vite et porte un Spear sur Cena qui tombe avec Show sur lui. Les deux hommes sont KO et Edge va finir le combat seul à seul avec Swagger. Les deux blonds se mettent alors des droites mutuellement et Swagger commence à lâcher peu à peu. Edge termine la série avec un gros Kick dans le ventre de Swagger qui se baisse. Edge porte alors une nouvelle fois son Edge'Cution. Jack est au sol mais Cena s'est relevé. Edge s'éloigne et laisse Cena. Cena, naïvement, porte une descente de la cuisse sur Swagger sans se soucier d'Edge. Il se relève et Edge arrive de plein fouet pour frapper Cena d'un Spear. Il sort Swagger du ring avec son pied assez violement avant de porter le tombé : 1 ... 2 ... 3 ...
Edge remporte la victoire et est le second Number One Contender au World Heavyweight Championship.



Michael Cole » L'Opportuniste est le challenger pour le titre suprême de la fédération

Jerry Lawler » Spearrrr !! Bien joué a lui il rejoint Randy Orton en finale

Michael Cole » La Rated RKO va en découdre ..

Jerry Lawler » Edge a assurer et il va pas s'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:45




» Just Close Your Eyes

Show du 14.05 Christian2-b8f7227552

» No More Words

Show du 14.05 Jeff-210



La cloche sonne pour annoncer le début du main event, le clou du spectacle, le match entre Christian et Jeff Hardy pour le titre Global, le match commence, et Christian commence par approcher Jeff, ce dernier veut serrer la main du Captain Charisma qui porte une claque à Jeff, et enchaîne rapidement avec des droites dans la face de Jeff Hardy, qui recule dans les cordes, Christian le balance, Jeff revient et standing crossbody, Christian accueille Jeff avec un dropkick dans le ventre, Jeff s'écroule et est déjà mal en point pour ce début de match, Christian attrape la jambe de Jeff et single leg boston crab, Jeff pose sa main sur la corde, amis Christian le tire jusqu'au centre du ring, il porte bien la prise mais Jeff fait lâcher Christian en quelques secondes, les deux hommes se relèvent, droite de l'Instant Classic, Jeff lui rend une droite, Christian lui renvoi, c'est du à toi à moi actuellement, Jeff pousse Christian dans les cordes, ce dernier revient, mais Jeff porte un slepper hold pour le bloquer, Christian est bien bloqué par Jeff il cherche la corde des yeux.Il voit que ce sera trop dur d'aller là chercher, il préfère porter un jawbreaker pour faire lâcher Jeff Hardy qui s'éclate la mâchoire.Jeff est ko ce choc ne l'a pas arrangé, Christian le sait, il prend la jambe de Jeff et saute dessus avec le genou, il recommence, une fois, deux fois, trois fois, qua...Non Jeff esquive et Christian se fait mal sur le ring, il se relève se tourne vers son adversaire, qui lui met un coup de pied dans l'abdomen, enchaine avec le Twist Of fate, non ! Christian se retient et Jeff fait un tour sur lui même sans Christian qui fait l'opportuniste il attrape les bras de Jeff pour son Killswitch, c'est partit ! Non Jeff envoi Christian dans les cordes, Captain Charisma revient mais Jeff l'accueille avec un coup de pied et enchaine avec un Twist Of Fate ! Qui vient de surprendre Christian, The Charismatic Enigma fait le tombé ! 1...2. Dégagement de Christian.Le match continu, Christian envoi Jeff dans le coin, non Jeff contre et 'est Christian qui se retrouve dans le coin, Jeff monte Christian sur la troisième corde, il va porter une superplex, c'est partit ! Non Christian tient bon, il ne lache pas prise, Jeff retente mais rien n'y fait Christian ne tombe pas, Jeff commence à le décoller des cordes, Christian prend peur et pris de panique il frappe Jeff à la nuque avec des coups d'avant bras, un coup de boule ! Jeff se baisse Christian se met debout sur le turnbuckle et Super Sunset Flip Powerbomb sur Jeff ! Mon dieu Jeff est ko sur le coup ! Christian n'attend pas une seule seconde il tente le tombé sans doute gagnant ! 1...2.. Non Jeff est encore dans ce match ! Les deux hommes veulent repartir avec le titre de champion Global, mais c'est plus que difficile pour les deux, Christian veut en finir, il prend les bras de Jeff et Killswitch, non contré par Jeff avec un reverse DDT ! Bien joué de la part de Jeff Hardy ! il monte sur la troisième corde, il fait le signe de la fin, Swanton Bomb ! Non esquivé ! Jeff s'est écrasé, il se redresse mais Christian le choppe et Killswitch, non une fois de plus ça ne passe pas ! Christian porte un spinning wheel kick dans la face de Jeff, Christian vient de mettre Jeff à terre, il le relève mais Jeff contre avec un coup de poing dans le ventre, Christian n'aime pas ce que vient de faire Jeff et coup de genou en signe de vengence, il le balance dans le coin, mais Jeff contre et Whisper In The Wind ! Christian est knockout il n'a pas réfléchit un seul instant sur le coup, et Jeff va tenter d'en profiter et remporter le titre Global, il monte sur la troisième corde, mais Captain Charisma est déjà debout ! Boum droite sur Jeff, il monte sur la troisième corde avec Jeff met la tête de Jeff entre se jambes, lui prend les deux bras, Non, si Tigerbomb Pin On The Top Rope ! Ho My God ! 1...2... Non Jeff à la corde dans la main, il s'est sauvé, le match continue donc, au grand malheur de Christian qui venait pourtant de surprendre tout le monde, il va recommencer, il met Jeff sur la troisième corde, lui prend la tête et les deux bras mais non, Jeff contre et surpassement à l'extérieur du ring ! Mon dieu ! C'est la fin ! Jeff est ko mais ne tombe pas, il tente de se redresser pour le Swanton Bomb à l'extérieur, non il va se tuer en faisant ça ! Il y va, mais non ! Il glisse, la fatigue le détruit, il ne tient même plus debout Jeff Hardy ! Il est ko les bras en croix au centre du ring, pendant ce temps Christian est ko à l'extérieur ! Christian rentre dans le ring avant le compte de dix, Jeff se relève, et clothesline sur Christian qui passe en dessous il prend les bras de Jeff et Killswitch ! Killswitch by Christian le tombé ! 1...2...3 Non ! Non ! Jeff est courageux, il refuse de se laisser battre par Christian, qui visiblement ne croit même plus en ses chances de gagner, il se remet de ses émotions, il monte sur le turnbuckle et Frog Splash non Jeff met les genoux ! Christian s'empalme sur les genoux de Jeff ! Jeff vient de détruire Christian et cette fois-ci c'est sans doute la fin du match Jeff relève Christian, le prend et Twist Of Fate ! Jeff va enchainer, il monte sur le turnbuckle et Swanton Bomb ! Porté ! Enfin cette fois-ci c'est fait, Jeff n'a plus qu'à faire le tombé ! Il fait un dernier taunt, se retourne mais Christian roule à l'extérieur ! Non Jeff a laisser passer sa chance de gagner ! Il va vers les cordes, Christian se redresse et Slingshot Plancha de Jeff ! Non Captain Charisma rentre dans le ring, et Jeff se détruit sur le sol ! Jeff se redresse rentre dans le ring, Christian le choppe le balance dans le coin, non Jeff envoi son adversaire à sa place, Christian est dans le coin, Jeff lui fonce dessus, Christian esquive et coup de pied pendulaire ! Bien joué de la part de Christian, il balance Jeff dans le coin mais Whisper In The non ! Christian fait glisser Jeff qui se retrouve assis sur le turnbuckle mais dans le mauvais sens, c'est la position parfaite, Christian lui choppe les bras, Jeff est suspendu par les pied sur les cordes, Christian avance un peu sans pour autant faire descendre Jeff, et Killswitch CONNECTED ! My God ! The Cover ! 1...2...3 Non ! Il se dégage encore une fois, Christian relève Jeff, contré ! Twist Of Fate destructeur sur le pauvre Christian qui n'a rien vu venir, Jeff va voler le match et d'ailleurs il va s'envoler car il monte sur la troisième corde et Swanton Bomb ! Jeff Hardy va gagner il vient de pulvériser Christian, c'est la fin ! 1...2...3 Victoire de Jeff après tant d'efforts il parvient à battre Christian et il devient le nouveau Global Champion de la EWC !


Michael Cole » Jeff Hardy est le global Champion !!!

Jerry Lawler » Quel match! Incroyable avec beaucoup d'actions

Michael Cole » Ce match fut sous tension car le gagnant remporté un titre

Jerry Lawler » Moi je suis déçu j'étais pour The Captain. Ne t'en fait pas je reste toujours un Peep
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:49

Qui a fait quoi ?
Intro : Devil
Match 1 : Jojohn
Segment 1 : Devil
Match 2 : Jojohn
Match 3 : Styl'
Segment 2 : Jerem'
Match 4 : Jon'
Segment 3 (intro match) + Match 5 : Jerem' et The Real
Match 6 : The Real
Match 7 : The Real
Segment 4 : Jerem'
Match 8 : aLnihno
Main Event : Styl'

Merci a tous pour votre aide


Dernière édition par Randy Orton » נє[я]єм ' le Ven 14 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack'ouille » aLninho

Jack'ouille » aLninho


Messages : 404
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : At the BankNorth Garden with Rajon.Rondo.9
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

» Superbe show avec une première défaite mais t'en fais pas Edge, je te lâcherais pas ! Show du 14.05 Icon_twisted

Sinon, c'est aLninho et non pas AlNinho Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Miz ★ EdgeHead
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ★ EdgeHead


Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:52

Superbe show et Unified Tag Team Champion Show du 14.05 607920
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes » `Mr. McCool

C.Rhodes » `Mr. McCool


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au Stade Vélodrome (H)
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

Superbe show Show du 14.05 776591 Une défaite, vous avez mis dans la simulation à la place de Brett ? Momo peut etre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

J'ai perdu =(
Bravo aux autres Show du 14.05 809467
Revenir en haut Aller en bas
Ken Anderson•Tib'«
X-Division Champion
X-Division Champion
Ken Anderson•Tib'«


Messages : 128
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55

Enorme Premier Show Very Happy I'm Mister Anderson and I'm The X-Division Champion....An..der..son..Cham..pion !! Cool

Bravo a tout les gagnant et au bookeur Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк

α∂αм cσρєℓαη∂ » мя cнυcк


Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : нєєℓ

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55

Super Show ! je me rendrai utilise la semaine prochaine !
Cherches pas mek, on joue pas dans la même cours Wink

Revenir en haut Aller en bas
вα∂ якσ

вα∂ якσ


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:56

Bon show, j'ai bien aimé le lire, cependant les books sont petits mais agréable à lire, continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Rhodes

Mrs. Rhodes


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Face - Tweener - Heel : Come stai ?

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:57

Owiii j'ai gagné. Show du 14.05 607920
Sinon, très bon show, bravo à tous !
Niveau présentation, rien à dire, et les segments, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack'ouille » aLninho

Jack'ouille » aLninho


Messages : 404
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : At the BankNorth Garden with Rajon.Rondo.9
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:58

» Pourquoi tu te prends pour un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes » `Mr. McCool

C.Rhodes » `Mr. McCool


Messages : 515
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : Au Stade Vélodrome (H)
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

C.Rhodes » `Mr. McCool a écrit:
Superbe show Show du 14.05 776591 Une défaite, vous avez mis dans la simulation à la place de Brett ? Momo peut etre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:02

A la base le Dirt Sheet était gagnant , vu que Morrison est parti on a trouver judicieux de mettre quelqu'un a sa place ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 14.05   Show du 14.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 14.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 14.05
» Show du 21.05.10
» Show du 21.05
» Show Locker
» Image Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Resultats Friday Biggest Night-
Sauter vers: