Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Empty
MessageSujet: † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †   † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:03

★ Angel Williams ★ a écrit:
† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † 200px-10

Et oui, dans ma vie à Toronto qui vas à 200 à l'heure, qui hostile entre les matchs à la EWC, les sorties avec mes amies ou mon BF, et les soirées mondaines, j'ai quand même trouvé le temps entre mon coiffeur et ma manucure, d'ouvrir le seul et unique Twitter de la plus belle et la plus tallentueuse des KnockOuts ...
Si vous avez des questions, des choses à me dire n'hésitez à me les faire passer ici, j'y répondrais avec plaisir, quand j'en aurais le temps, car je ne suis pas une grosse Geek moi ...
"Lacey && I Will Get The Uglies Out Of TNA, So Be Scared Girls 'Cause TBP Are Back For Good !"
"&& The Girls Who Goes Down Must Comes Out "

♥️ X.O.X.O ... The Beautiful Angel ♥️




Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Empty
MessageSujet: Re: † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †   † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:11

LVE:
Contente qu'on soit enfin sur la même longueure d'onde. Avec les différents, que nous avions à la TNA personne ne s'attendait à nous voir en équipe. Et finalement, on a bien surpris ces crétins. J'espère et je suis sûr qu'on aura les titres Women's Tag Team Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Empty
MessageSujet: Re: † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †   † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:06

★ Angel Williams ★ a écrit:
Hello Lac' ,
Les plus intelligents en ont certainement rêvé, les autres naïfs comme ils le sont n'ont pas du en croire leurs yeux ... En tout cas suis heureuse de notre collaboration, et je suis persuadée que nous allons aller très loi, et que n'aurons aucuns problèmes pour gagner ses ceintures !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Empty
MessageSujet: Re: † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †   † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

New Twit Written By ★ Angel Williams ★ The 14/05/10 A Little Moment After The Show ...

Comme quoi ... Le défaite arrive même aux meilleur, mais que voulez vous ...
Si le tallent n'est pas encore récompensé, il le sera, ne vous inquiété pas, il le sera ! Vous l'avez compris, j'enregistre ma première défaite ce soir ... Le bout de bois l'a emporté ... Il a gagné un match, mais j'aurais ma revanche, je peut vous le garantir ... Cette semaine, Lacey & Moi lançons un Open Challenge aux autres filles pour les ceintures, et je peut vous garantir que je ne me ferais pas avoir deux fois, ce match sera une victoire !



" The Girls Who Goes Down Must Comes Out "

♥️ X.O.X.O Twitter Fan's ... The Beautiful Angel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Empty
MessageSujet: Re: † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †   † You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† You're One && Only Source Of Da Best KnockOut Ever †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Best Knockout is here !
» « A new Knockout .. ♥ »  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: