Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Beautiful People visent l'or !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Beautiful People visent l'or ! Empty
MessageSujet: Les Beautiful People visent l'or !   Les Beautiful People visent l'or ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

>> Un thème song bien connue de tous retentit dans la salle. C'était celui de la belle et talentueuse Lacey Von Erich. La jeune femme fût acceuillit par des huées provenant de part et d'autre de l'arêna mais elle n'afficha aucune marque de colère en vers les gens. Elle descendit la rampe comme toujours, monta sur le ring, fit son taune ect...<<

Les Beautiful People visent l'or ! 9gczdk

Si je suis là ce soir ce n'est pas pour vous, bande d'idiots mais pour autre chose. Quelque chose de bien plus important que vos sales petites têtes ridicules. Mais avant cela, je tiens à préciser que c'est un match et qui sera après le show qui va arrivé dans quelques jours. Mais aussi, il y aura ma partenaire la ravissante Angelina Love qui sera à mes côtés et on va sans plus attendre acceuillir la meilleure des Knockouts : Angelina Love !

>> Les huées de multiplièrent quand le thème song de cette dernière retentit dans la salle, Lacey se retourna et applaudit bien fort sa partenaire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

Les Beautiful People visent l'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les Beautiful People visent l'or !   Les Beautiful People visent l'or ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:10



Vo!x 0ff :

Les Beautiful People visent l'or ! 4live-angelina.love-03.10.1
Qui pouvait ne pas connaitre le titantron de la sublime Angelina ? Pas le public vu sa réaction immédiate ... Son entrée est certes accueillie par la plus part par des huées, quelques irréductibles Fan's on compris de quel coté était le tallent ... Bref, comme à son habitude, Angie fait son apparition, avance très doucement vers le ring, n'oubliant pas de se moquer du public, s'avance vers le ring ... Monte ... Et effectue son Taunt que le public aime temps, accueillit par des sifflets , puis monte sur les cordes pour provoquer un peut plus les Uglies qui peuplent le public ... Elle sapproche de Lacey en souriant et lui demande son Micro ...


Angelina :
Merci Lacey ... Je tiens d'abord à dire qu'à la TNA j'ai fait une grosse erreur de jugement, et que je suis très heureuse de faire équipe avec toi, et je suis sure que toute les 2, nous allons tout gagner ici !


Vo!x 0ff :
Les deux KnockOuts s'applaudissent alors que le public les hues du plus fort qu'ils peuvent ...


Angelina :
Alors bande de minables, vous ne vous y attendiez pas, naïfs comme vous êtes ... Vous nous faites honte, vous bande d'inculte ... Je ne vais pas m'éterniser et perdre mon temps par la même occasion à vous parler, bande de Nobodies ... Si je suis ici, c'est pour la même raison que Lacey ... Deux filles incroyables comme nous méritent plus de considération, bande d'abrutis, toujours à encourager vos gentille petites "Divas" qui ne servent à rien ... Nous sommes deux KnockOuts, des vrai, et en vu de notre tallent et de notre beauté, nous méritons plus que toutes autres les titres par équipe de la fédération ... C'est pourquoi, nous defions n'importe qu'elle équipe de nous affronter, nous les Beautiful People, au prochain Show ... Pour le Tag Team Championship ! Si elles osent se mesurer à nous biensûr, car il est vrai que personne ici ne nous arrive à la cheville ...

Vo!x 0ff :
Angelina laisse échapper un petit rire moqueur avant de baisser son micro, de se positionner à coté de sa partenaire et de fixer des yeux l'écran Géant tout en discutant avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Beautiful People visent l'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les Beautiful People visent l'or !   Les Beautiful People visent l'or ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:46

Hg : Up les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Les Beautiful People visent l'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les Beautiful People visent l'or !   Les Beautiful People visent l'or ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Beautiful People visent l'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les Beautiful People visent l'or !   Les Beautiful People visent l'or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Beautiful People visent l'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful Room's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: