Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 It's time to play the game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Face - Tweener - Heel : .

It's time to play the game Empty
MessageSujet: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:41

It's time to play the game


HHH arrive sous le titantron sous une ovation monstre, il monte sur le ring en éffectuant son entrée habituelle

Ahem...woaaah, j'ai envie de dire: woaaaaah. Vous savez, j'suis habitué aux honneurs, l'habitude de faire se soulever les foules, c'est dans les gènes, je ne suis pas le roi des rois pour rien, mais là a ce point j'en ai limite les genoux qui trembles, d'ailleurs si Hornswoggle était sur le ring, il aurait pas survécu le pauvre...Trève de plaisanterie, je pense être de ce qui se fait de mieux, 13 fois champions du monde a la WWE, je peux bien m'adapter a une nouvelle fédération, voilà ce que je répond aux journalistes qui me demandent si j'arriverai a m'adapter a un nouvel environnement...un roi est forcément nomade, il doit s'exporter pour conquérire de nouvelles terres, sinon mon surnom n'aurait aucun sens
J'ai combattu et battu les meilleurs, j'ai triomphé dans les pires gimmick matchs, je suis celui qui a gagné le plus d'élimination chambers matchs....arff, je vais pas vous faire la liste de mes exploits, vous les conaissez par coeur et j'ai pas 4 heures devant moi
Quoiqu'il en soit, je compte bien évidemment occuper la place qui est la mienne dans cette nouvelle fédération, la plus haute. Pour ça, je dois disputer des matchs, m'entrainer, vous savez, je suis plus de la toute première jeunesse, il me faut de l'entraînement, c'est pour ça que je propose un petit match a qui le voudra, histoire de mettre en forme The Game, c'est un privilège, sautez sur l'occasion


HHH attend un thème song


hg: première fois que j'utilise Triple Haches, j'suis pas trop au point niveau gimmck
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

It's time to play the game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:22

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Batista lSnake75

Batista lSnake75


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Face - Tweener - Heel : Face

It's time to play the game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:00


.:Voix Off:.
»Nous voila a Extreme Wrestling Catch ici la voix Off ce soir nous avons Triple H In Ring demandant a un adversaire de venir sur le ring et en parlant aussi de son passer les fans était heureux de le savoir de retour sur une fédération et ils le montraient en criant comme des fou voila que HHH fini son Speech qu'il attendis un adversaire mais pendant plusieurs minute personne ne viens sur le ring Triple H perdis la patiente et voulais reprendre la parole mais tout d'un coups la pièce deviens noir et la foule se taisent complétement en se demandant que se passe t-il ?? Es l'arriver de L'Undertaker ? Un Problème de lumières ? le Titantron s'alluma puis une vidéo débuta enfin «

»La Vidéo s'éteint sur le titantron Triple H se demande qu'est ce que sa veux dire puis il essaye de réfléchir et pense a un avertissement et les fans aussi pense a cela puis les fans Commence a Crier Batista Triple H comprend toujours pas puis le titantron se rallume peut être qu'on vas en savoir plus sur la question «

.:I Walk Alone:.

It's time to play the game Batist12
»Batista apparais sous le Titantron puis les fans se lève tous et scande le nom de Batista jusqu'à que la salle en tremble puis Batista regarde Triple H avec un sourire et continue son entré«
It's time to play the game 4live-46It's time to play the game 4live-45
It's time to play the game 4live-48It's time to play the game 4live-47
»Batista arriva enfin en face de Triple H sa musique retenti toujours dans l'arène il quitta pas des yeux Triple H puis il lui tend la main et Triple H lui la serra les fans était a Fond avec Triple H et Batista ils sourient puis Batista alla chercher un micro et un officier lui en n'en passe un puis y commença a prendre la parole son Thème Song s'arrête et les fans se taisent«
It's time to play the game 4live-13
Well!!! The Animal Is Back On Extreme Wrestling Catch Oh Yeahh!!! Mon dieu sa me fais hyper plaisirs de vous retrouvez mes chers fans sur se ring en votre compagnie je l'avoue vous m'avais super manquer depuis la Wwe je voulais vous dire des explication tout d'abord je suis heureux de te re voir Triple H car sa fais très très longtemps qu'on c'est pas parler en temps que amis si j'avais changer a la Wwe c'est parce que je me sentais trahi , Seul, Enerver , et oui car je chercher a chaque fois le Titre suprême de ma Brand je me fessais avoir ou détruit ou même enlever de la carte et j'aimais pas sa j'ai toujours était la pour vous servir et détruit tous ceux qui vous fessais chiez mais voila que je n'avais plus rien en plus que mon meilleur ami Rey Mysterio m'enlève le Titre sa a était la goute d'eau qui a fais déborder le Vase en plus de sa je lui avais dit qu'on aller se battre il ne faut pas qu'on s'affronte avec mon Animal qui est en moi La Rage l'Animal que j'étais avant avais prit le Dessus sur moi mais maintenant il c'est pour l'instant Calmer enfin voila maintenant passons a notre Présent je suis de retour sur un ring a nouveaux et cette fois si je me ferrais pas avoir je vais détruire tout le monde sur mon passage Gentil ou Méchant je me ferrai un chemin et je marcherais vers le Titre suprême Alone mais j'ai déjà un Partenaire qui est Brock Lesnar oui je c'est vous l'aimais pas trop mais bon vous inquiétiez pas je changerais pas comme lui enfin je l'espère maintenant Triple H tu vas devoir m'affronter pour ton retour comme pour le mien pour montrer au fans qui est le plus fort entre nous deux a l'époque nous avions déjà eu une Feud dans la quel j'ai gagner et je t'es détruit si jamais tu venais a me re faire un salle coups crois moi je serrai de fois pire qu'avant Because Je Suis l'homme Qui Est En Toute Puissance , Je suis Un Prédateur JE SUIS AU SOMMET DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ! Mes Spear vont a une Vitesse tel Qu'un Train lancer a vive allure Quand L'animal Lache Sa Batista Bomb c'est fini pour vous Alors Triple H J'espère que ta compris que pour se match je serrai en aucune Pitier se pendant je te laisse gentiment choisir la Stipulation de notre Match
»Batista Baissa son micro toujours sous les silences des fans en attendant se que Triple H allais répondre «
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Face - Tweener - Heel : .

It's time to play the game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:21

je rep demain maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Face - Tweener - Heel : .

It's time to play the game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:32

Hunter écoute Batista attentivement

Hum....alors comme ça tu nous reviens calmé si j'ai bien compris? ok, j'avoue que c'est mignon, mais concrétement, je me fous de tout ça..j'veux dire, que tu sois sympa ou pas, ça change quoi? Quoiqu'il arrive on voudra chacun le titre, et quoiqu'il arrive on se mettra sur la gueule. Quant a ton partenaire, sache que tu es une solution de secours pour lui, il m'a proposé d'être son allié, mais j'ai refusé..j'espère que ça va pas casser votre couple hein, mais t'es un second choix quoi
Sinon pour la stipu, les grands lutteurs on pas besoin de stipu, J'AI pas besoin de stipu, alors ce sera un match basique dans les règles Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to play the game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the game   It's time to play the game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to play the game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I CAME TO PLAY !
» Vico's Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: