Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Want The USA .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:10

OHHHH YYYYEAAAAAHH !


Matthew Want The USA . Matthardyy

★ Le theme song de Matt Hardy résonne dans la salle , le public était en délire jusqu'a que l'homme arrive sur la rampe , sans faire ses taunt , avec un visage sans joie il ne répondit pas au appel des fans il les évita sans aucun remord , il monta les escaliers restant à la dernière marche en regardant toute l'arena toujours en délire . Il prit ensuite un micro . ★

MATT HARDY
Matthew Want The USA . Matthalkl

Fermez la bande de débile , je ne suis plus la pour vous , je suis la pour moi a partir de maintenant , et je vois déjà grand à mon arrivée . J'ai étais trop gentil à la WWE à attendre 16 ans pour avoir un titre majeur . Ici c'est la EWC , donc nouveauté , titre et opportunité . Donc je voudrais un match de Contender ou direct un match de championnat pour le titre United States , je vais m'attaquer à petit avant de voir grand . J'ai changé , donc je veut que quelqu'un ce pointe ici et MAINTENANT pour qu'ont règlent tout sa en temps et en heure alors , des concurrents ?

★ Le public restait sans voix après les propos de Matt , ni sifflement ni applaudissement , un salle silencieuse seulement . Matt restait immobile sur le ring avec une tête de psychopathe , il regarda l'écran géant si quelqu'un allait faire son apparition qui jusqu'a présent n'était pas le cas . ★
Revenir en haut Aller en bas
C.Masters●Micka'




Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel.

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:04



Voix Off : Tout d'un coup un titantron retentit dans
l'arena. Mais OMG ! Ce titantron et connu ! Sais
le jeune, beau, talentueux... The Masterpiece....
Chris Masters !

Matthew Want The USA . Masters_promo_01Matthew Want The USA . Masters_promo_02

Matthew Want The USA . 4live-chris.masters-10.08.09.1

Matthew Want The USA . 4live-chris.masters-27.07.09.1

Matthew Want The USA . 4live-chris.masters-27.07.09.3

Matthew Want The USA . 4live-chris.masters-27.07.09.4

Voix Off : Chris Masters prend un micro puis tourne autour de
Matt Hardy Puis dit :

Matthew Want The USA . Masters_speak_02

>> C.Masters.
-Hey, pas mal dit donc l'arena de la EWC. Bon travaille les Chairmans;
J'apréçie beaucoup mon entré de Dieu ! Je suis le plus grand, le plus
ford, le plus puissant que la WWE n'est jamais connu et la je vais
montré au monde entier que je n'ai pas perdu mon talent mais que je
les rendu encore plus puissant qu'avant. La preuve, souvenez vous bien
que j'ai fait abandonné les plus grands catcheurs de la WWE grâce
à ma prise favorite, Le MasterLock ! Et je me rapel aussi que Matt
Hardy à était victime de cette prise lui aussi. Matt, à la WWE je n'est
pas eu la chance d'avoir beaucoup de titre mais sache que je n'est pas
besoin de sa pour montré que je suis un grand lutteur ! Alors au prochain show YOU VS ME dans un No Disqualification match
pour être chalenger pour le titre de Champion des Etats-Unis !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ★ EdgeHead
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ★ EdgeHead


Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:04

Voix Off : La salle était calme quand
tout a coup le theme song , du Miz rententisa dans l'aréne
de la EWC. Quelque un était heureux d'autre pas du tout et
le huet , THE UNIFIED TAG TEAM CHAMPION THE MIZ IS HERE TO EWC !!


AWESOME !!
♪ I Came To Play ♫
Matthew Want The USA . Vlcsna16


Justin Roberts : From Parma , Ohio , 105
pounds , One Half of The Unified Tag Team Champion THE MIZ !!


Matthew Want The USA . Miz113

Matthew Want The USA . Miz210

Voix Off : The Miz monte sur le ring et arrache le micro des main de Justin Roberts ,
il se retourne et regarde le public baisser les pouces vers le bas , il
souria et prit la parole.


Matthew Want The USA . Miz310

The Miz :

Ouh mais regarder qui est dans le ring ! Matt Hardy , 137 kg ou encore The Master Piece of Shit 120kg de stéroide . Il y'a du lourd chére fan sur ce ring de la EWC , je me demande bien si il ne va pas céder au poids de c'est deux formidables athlétes. Matt Hardy 16 ans de travail , d'acharnement pour étre sa ? Ceux que tu es maintenant ? Un tas de graisse qui se fais détruire par tout le monde ? Tu ne gagnera plus jamais aucun titre petit jobber qui sert a faire pusher des grands noms de cette industrie. Quand a toi Chris Masters , The Master Steroid , The Master Piece of Shit , toi qui n'a jamais gagner un titre majeur de ta carriére toi qui ne sert pas plus que Matt , non mais franchement regarde toi a quoi tu sert mec ? A divertir ses imbéciles autour de toi qui fantasme sur ton de sac pillules sur pieds ? Ecouté bien les jobbers au prochain show je vous défie d'en un match pour étre # 1 Contender au titre de Drew Mcintyre , je suis le futur United States champion ...


Matthew Want The USA . Miz410

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOOME !!!



Revenir en haut Aller en bas
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:36

Matthew rigola , par cette petite larve qui a battu une mouche , après que Mike l'insulta il ce contenta de sourire , mais son sourire ce transforma rapidement , il ne fesit pas attention au gros mec plein de stéroïdes . Il reprit la parole .

Matthew Want The USA . Yyyyyyhth

Mike Mike Mike , je ne te pensais plus comme sa , je te croyais grandi de ton expérience avec le Big Show , tu as eu John Morrison , Chris Jericho , et la tu nous ramène qui ? Brett DiBiase , une sorte de rookie de la NXT , mais bon après tout c'est ton choix et je respecte , tu est champion mais toujours pas grandi , alors comme sa tu veux reprendre une vielle chose que tu as eu , bien j'accepte ton défis . Et tu sais ? Je m'en fou de ce mec bourré de médocs , sa sera simplement toi et moi d'accord gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ★ EdgeHead
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ★ EdgeHead


Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:43

Voix Off : Mike rigola au parole de Matt puis il reprit la parole.

Matthew Want The USA . Miz311

The Miz.

Tu est trés comique Matt , c'est vrai que toi tu ne pourras jamais faire monter un gamin au plus haut des féderation c'est plutot toi que le rookie doit managé. Le rookie serais le pro et toi le rookie mais si tu veux que cela n'arrive pas prend mon exemple , regarde moi avec mes deux ceintures sur les épaules j'ai amené un gosse au plus haut sommet de cette fédération il a fait un match il est déja champion et avec qui The Miz.Pour lui c'est le réve réalises. Donc écoute moi bien Rookie , tu ne sera jamais comme lui ou moi tu restera Matt Hardy le jobber .
Revenir en haut Aller en bas
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:18

MATT HARDY
Matthew Want The USA . Matthalkl

Mike , sais tu ? Arrête de te croire supérieur au gens supérieur que toi . La semaine prochaine , tu verra ce que mon catch vaut face à toi . Et tu aura une bonne surprise . Et les Gm foutent quoi ? Venez valider ce match qui vaut 10 x votre show en mousse . COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:19

UP les Gm .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ★ EdgeHead
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
The Miz ★ EdgeHead


Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:40

Ah ok Carlito qui previllégie son match Matthew Want The USA . 990945
Revenir en haut Aller en bas
M.HARDY

M.HARDY


Messages : 302
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : DTC :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

Ta vu sa . Et moi sa fait un mois j'ai poster quoi Matthew Want The USA . 842932 l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
» Cнristiαn • Tнε Rεαl «

» Cнristiαn • Tнε Rεαl «


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

HG : Désolé je ne vous avez pas vue. Encore une fois désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Want The USA . Empty
MessageSujet: Re: Matthew Want The USA .   Matthew Want The USA . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Want The USA .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: