Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:23

Lieu :Chicaco , Illinois
Ambiance : Excellente , la foule a hate de voir le premiere show de la EWC
Appréciation de la foule : Christy Hemme 42% || Michelle Mccool 23 % || Angelina Love 35%
Récompense : Nada
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Jeudi 13 Mai 23h59 [heures française]

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Rhodes

Mrs. Rhodes


Messages : 328
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Face - Tweener - Heel : Come stai ?

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

Voix Off . C'était un après-midi de Printemps. Le moment où Michelle avait choisit de se faire une partie de golf avec l'une de ses amie, juste avant son match contre Christy Hemme et Angelina Love.

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Fsf10

M. McCool . A la la....qu'est ce que ça peut me faire du bien de sortir prendre l'air un petit peu....Car vois-tu Amanda, ces temps-ci je passe tout mon tout à m'entraîner. C'est un truc de dingue. Mais bon, pour être la meilleure, je n'ai pas le choix. Même si je sais pertinemment que personne n'atteindra mon niveau.

Amanda . Oui Michelle....tu es la meilleure dans ce business, et ce n'est pas Christy Hemme, et Angelina Love qui le contrediront !

M. McCool . Tu l'as dit ma poule ! Ces filles ne sont que des moins que rien qui sont jalouse de mon talent, de mon physique de rêve....enfin de tout quoi ! Mais franchement je les comprends....car à leur place je serai pareil ! C'est-à-dire que je serai jalouse d'une fille comme moi, et il y a de quoi ! Je suis littéralement la plus dominante dans le roster des Knockout ! Et puis niveau beauté....regardes-moi ! Tous les mecs me veulent ! Alors qui veut de Hemme ou de Love ? Et bien personne. Car elles sont moches comme une larve. Mais bien sûr, elles trouvent bien quelqu'un sur les trottoirs en échange de quelque liasse de billets. Mais bon, approfondissons leur cas. Regarde....d'un côté tu as une fille pathétique qui se nomme Angelina Love. Cette fille, se croit la meilleure, et la plus belle bien sûr depuis qu'elle est allée chez le chirurgien qui a pu arranger ce qu'il pouvait. Mais bien sûr après, elle n'avait plus d'argent, car oui ! Pour avoir tout refait, il a fallut donner beaucoup d'argent. Et donc qu'a-t-elle fait après ? Et bien, elle a fait du catch pour faire croire à tout le monde qu'il n'y a personne de plus forte qu'elle, et plus belle qu'elle. Mais ceux qui croient ceci, sont des abruti ! Car ils ne m'ont jamais vu....ça se voit. Enfin bref, je continue mon histoire. Donc Angelina catch, catch, mais un problème survient ! Ohh ! En à peine une semaine elle n'a plus d'argent ! Donc elle se dit "Que faire ?" Donc c'est pour cela qu'elle passa sa vie sur les trottoirs.

Amanda . Histoire très touchante Michelle.

Voix Off . Amanda et Michelle rirent toute les deux.

M. McCool . Je sais Amanda....je sais. Mais je trouve cette fille minable. Mais tout aussi minable que Christy Hemme. Regarde-moi cette fille....Elle ne sait que poser dans Playboy....Tu l'as vu dedans ? J'espère que non....car aussi non tu aurais fait des cauchemars pendant des jours, comme je l'ai fait. Cette fille, que je ne considère pas comme une Knockout, car elle n'a tout simplement pas le niveau, et le talent pour ça. Et ce n'est pas la peine de chercher de tire qu'elle a détenu, car il y en a aucun. Ce qui peut souligner son talent, tu trouves pas ? A la la....je ne vois même pas pourquoi on l'a accepter dans cette fédération. Sans doute qu'elle est allée sous le bureau du grand patron, ce qui ne m'étonnerai guerre, car elle doit faire ça, pour n'importe quoi. Car cette fille est tout simplement minable et pathétique ! Tient donc. Elle est dans la même catégorie que Love. Je pense, qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

Amanda . Tout à fait d'accord avec toi Michelle. Mais, ça ne te tarde pas de retourner sur le ring ?!

M. McCool . Est-ce que cela me tarde ? Et bien d'un côté non, car je n'ai pas du tout envie de revoir ces fans avec leur coca et hamburgers. Et après ils se plaignent car ils sont obèse ? La faute est sur eux, un point c'est tout. Ils devraient tous prendre exemple sur moi ! Car je suis LA perfection ! Et si tu dis le contraire, c'est que tu es jalouse de moi, et que tu n'acceptes pas la vérité en face. Mais bon ces fans font tous pitier, avec leur t-shirt de DX qui ne sont pas à leur taille, et avec leur look vestimentaire, sortit de l'armoire de leur grand-mère ! À croire qu'il n'ont pas de glace ! C'est incroyable. On dirait qu'ils veulent tous que l'on fasse des cauchemars.

Voix Off . Michelle fit une tête bizarre, puis reprit.

M. McCool . Et puis d'un autre côté tu vois, j'ai vraiment envie d'y aller, pour calmer ces deux minettes sans talents. Peut-être que lorsqu'elle ont un micro, elles ouvrent leurs mâchoire, mais quand on est sur le ring, c'est tout à fait autre chose. Car tu vois, elles font toute les deux qu'elles sont les meilleures, mais sur le ring, elles vaut rien. Et les fans applaudit ça ? Et bien, ils ne connaissent rien au catch, et ça fait peur pour les générations avenirs.

Voix Off . Michelle fit une petite pause, puis reprit.

M. McCool . Mais ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est qu'elles croient toutes les deux, qu'elles peuvent me battre ! Je trouve ça très amusant, car elles n'ont aucune chance ! Personne ne peut me battre....personne ! Car personne n'est plus dominante que moi sur un ring. Car, quand je suis à l'intérieur de celui-ci, je donne le meilleur de moi-même du début à la fin. Et vu mon niveau si fabuleux, ces deux minettes n'ont aucune chance, et elles vont s'en aller vite fait bien fait sur leur trottoir, qui a dû leur manquer d'ailleurs. Bref....cette conversation sur ce sujet là est clos. Car si je continue à parler de ça, je vais attraper des boutons.

Voix Off . Michelle rit, puis continua de jouer au golf avec Amanda.





Dernière édition par McCool » `Mrs. Rhodes le Jeu 13 Mai - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:22

[HG : Je me suis trompée, j'ai posté en dessous ^^)


Dernière édition par Angelina Love :: Mary le Jeu 13 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme ♪ и[ѕѕ]ι

Christy Hemme ♪ и[ѕѕ]ι


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Face - Tweener - Heel : Tweener.

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:59

Bienvenue à la Extreme Wrestling Catch, une nouvelle fédération de lutte à succès qui augmente de jours en jours. Figurez vous que parmi les superstars déjà présentes, on peut trouver de grands noms du catch, masculin et féminin. En backstages, on a même croisé Trish Stratus et le Rock ! C'est pour vous dire si cette fédération promet de grandes choses. Mais, nous ne sommes pas là pour parler de l'avenir de la EWC. On sait tous qu'il sera glorieux, alors autant se focaliser sur autre chose .. Tiens, sur un match de la semaine prochaine, par exemple ! Les Hommes vont être gâtés pour cette première édition. Il n'y aura pas que des combats avec de gros bras, il y aura aussi de la Beauté, et du charme ! Et oui, un match de Divas est prévu. Ca risque d'être chaud dans l'arène. Ce n'est pas un match banal, puisqu'il s'agit d'un Triple Threat Match, un triple menace si vous préférez. Trois magnifiques créatures vont être opposés, et on ne peut qu'avoir l'eau à la bouche ! Nous nous sommes d'ailleurs un peu plus renseigné sur l'une des participantes. Elle est déjà bien connu dans le milieux du catch, mais à vrai dire, elle n'a pas souvent eu l'occasion de se faire un nom dans ce bisness .. Elle plutôt connue pour être intervieweuse. Oui, nous vous parlons bien de Christy Hemme ! Elle a elle aussi signé ici, et elle compte bien faire ses preuves, le plus rapidement possible. Ca tombe bien, elle a l'opportunité de battre 2 autres Divas pour le premier show de la EWC ! On a juste à lui souhaiter bonne chance, même si elle semble très sûre d'elle, et très déterminée ...

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Hemme13

C. Hemme. » Premier show de la Extreme Wrestling Catch .. Ce qui veut dire, première victoire pour Christy Hemme ! Bonjour à tous et à toutes déjà. Comme vous le voyez, je ne suis pas du tout intimidée par mon premier combat au sein de la EWC. Je n’ai nullement à stresser devant de telles adversaires … Si je peux employer le terme « adversaires. » Oui, car quand je regarde ces filles, j’ai plus une image de grosses bitchs célèbres, plutôt que de lutteuses talentueuses reconnues de tous. Ces deux filles là doivent être plus douées pour montrer leurs fesses, que pour réussir à savoir se battre correctement ! Il faut savoir que je ne suis plus la même Christy que vous ayez connu auparavant. Evidement, je reste l’une des plus magnifiques knockouts de la EWC. C’est naturel. Mais avant tout de chose, je suis l’une des rares lutteuses, digne de recevoir ce nom, et de faire partie de cette fédération. J’ai du mérite d’être arrivée jusqu’ici. J’ai fais un très bon chemin depuis mes débuts, et ça n’est encore que le début. Je ne compte pas me laisser impressionner par n’importe qui, et surtout pas par ces deux petites blondes. Je vais le prouver à tous. Je vais prouver à tous ceux qui pensent encore aujourd’hui que je bluffe. Je ressortirais gagnante, fière, et encore plus boostée après ce match. Je suis le future féminin de cette fédération, je vais rapidement dominer le roster de cette entreprise, et leur montre qui est ce qui fait la loi ici. Moi, Christy Hemme, je suis à fond dans tout ce que je fais, et pour ma première vraie apparition sur le ring, je vais réduire à néant deux petites Divas se croyant au sommet. Croyez moi, elles vont vite redescendre sur Terre, ces deux là ! J’aime plaisanter, mais à présent, c’est différent. Avec ces deux petites là, je ne vais pas rigoler .. Au contraire, je vais plutôt les dompter ! Les dompter, jusqu’à ce qu’elles comprennent que le ring, c’est mon domaine, et pas le leur. Je vais les renvoyer d’où elles viennent, et vite fait. C'est-à-dire, entre autre, de nulle part ! Aller Christy, ai confiance. Ca ne serra pas compliqué.

Christy laisse apparaître un léger sourire au coin de sa bouche.

C. Hemme. » J’aimerais vous parler d’elles ! Ca ferra passer le temps en plus, alors si vous voulez bien, je m’y mets ! Je vais commencer par celle que je connais le mieux. Celle que j’ai dû supporter pendant de longues, de très longues années .. Angelina Love. Ce nom que je n’aime pas entendre, du tout. Malheureusement, elle est là, à la Extreme Wrestling Catch. C’est à croire qu’elle me suit partout où je vais. Si elle ressent de bons sentiments à mon égard, même si cela m’étonnerais, elle peut vite aller se coucher en tout cas ! Elle se fait un malin plaisir à me critiquer, et elle n’hésite pas à m’humilier partout où elle me croise. Je prends ça comme de la jalousie, pure et simple. Si cette petite parle autant de moi, c’est qu’elle a forcément quelque chose de mal à digérer ! Et oui, elle vient de trouver une personne capable de rivaliser avec sa « Beauté. » si je puis dire. Oui, car chez cette nana, rien n’est naturel. Je pense que vous êtes déjà au courant, mais bon, on ne sait jamais ! Je suis directe moi. Angelina, je ne l’aime pas, et je ne l’aimerais jamais. Ca n’est qu’une petite garce, venue ici pour se faire remarquer, rien de plus. Elle a décidé de s’attaquer à moi, mais elle va vite le regretter. Elle aurait mieux fait de se faire oublier, ça aurait été mieux pour elle. Les paroles sortant de sa bouche sont bien belles, mais après tout, on s’en fiche de tout ça, non ? Ce que l’on veut, c’est de l’action ! Alors elle ferait mieux de se taire, et d’ouvrir les yeux. Elle n’est pas dans son petit monde féerique là, elle est bien dans une fédération de catch. On ne va pas juger sa poitrine refaite, mais bien son potentiel ! Je doute qu’elle en ai vraiment un. Enfin, si s’en est un, ça ne doit pas être au niveau In Ring .. Si vous voyez ce que je veux dire. Tu me dégoûtes Angelina, vraiment ! En plus de ça, tu crois que je suis la même intervieweuse écervelée que tu as connu, mais vois-tu, tout cela est terminé. Considère moi comme une Knockout talentueuse, comme LA Knockout talentueuse. Tu n’es pas un modèle de la femme parfaite, tu n’en serras jamais un. Tu n’es qu’une pauvre Bitch, banale. Tu n’aurais jamais l’occasion d’avoir la ceinture féminine entre tes hanches, et ça, tu le sais très bien ! Ne joue pas l’innocente, tu sais très bien que j’ai raison de toute façon.

Christy sourit légèrement en coin avant de poursuivre.

C. Hemme. » Passons à la seconde participante, qui n’est guerre mieux. Il s’agît de la petite Michelle McCool. Rien qu’à entendre son nom, on sait à quel genre de truc on doit s’attendre ! « McPlate » lui serrait mieux attribué je trouve. Cette fille est aussi maigre qu’une planche à pain ! Je suis vraiment inquiète pour elle et son avenir. Je risque fort de lui briser ses petits os si fragiles. Elle croit que je suis venue ici pour me faire des amies, mais elle se trompe. C’est plutôt elle qui se croit chez le coiffeur. On est pas là pour comparer nos corps ma vieille ! Mais plutôt le potentiel. Tu sais, cette chose qu’on appelle « le talent. » C’est ce qu’il te faudrait pour être intégralement acceptée ici, en ce qui concerne mon avis. Mais apparemment, la fédération a besoin de Bimbos pour chauffer la salle ! Bon, c’est sûr que ça peut toujours servir, mais si au moins, on en choisissait des jolies, ça serrait mieux pour les personnes qui assistent à leurs show ! Enfin, je suis pas vraiment douée pour divaguer là-dessus. Je n’ai aucune envie de parler de son pauvre physique minable qui ne me donne qu’une seule envie : Vomir. Je préfère juger par le talent, voyez vous. Mais il n’y a rien à dire, c’est ça le problème. Michelle n’est qu’une pauvre garce, une bonne à rien dans tout ce qu’elle entreprend. Elle ferait mieux de rejoindre l’hôpital, afin de parler avec des filles anorexiques. Elle serrait bien mieux là-dedans. Il faut qu’elle décide de mettre un terme à sa carrière au plus vite, sinon, elle ne va plus faire long feu. Si encore, elle était dotée de quelques muscles, d’accord ! Mais là, on a que de la petite peau, pendante. Je ne sais pas comment elle fait pour rester dans cet état, sincèrement. En plus d’être raide et sans aucune forme, elle est atteinte physiquement. J’ai été mise au courant de toutes ses gamineries d’autrefois qu’elle a mit en scène, et bien, tout ce que je peux dire, c’est que ça ne vole pas bien haut. Elle est d’ailleurs très mal placée pour se foutre du corps d’une autre fille ! Hey ma belle, le miroir, ça existe. Alors regarde toi avant de te foutre de la gueule de quelqu’un, c’est juste un conseil ! Enfin, en même temps, elle est blonde aussi .. Ca ne m’étonne pas !

La belle knockout laisse échapper un petit rire.

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Hemmea12

C. Hemme. » D’ailleurs, elles sont toutes les deux blondes, alors on comprend mieux ! Non mais vraiment, il faut regarder la réalité en face. Ces deux gamines n’ont strictement rien à faire ici. Je vais leur prouver dès notre match que le ring, c’est ma passion, mon domaine. Je vais les renvoyer dans leur minable passé, qu’elles le veuillent ou non. Franchement, quand on les comparent à moi, il n’y a pas photo. Je ne dis pas tout ça pour me vanter, n’y pour me mettre en avant, mais je dis à haute voix ce que tout le monde pense ! C’est juste la vérité. Maintenant, si ces deux blondinettes se sont entraînées pour venir ici, c’est parfait ! Il y aura sans doute un peu plus d’action .. Enfin, je l’espère. | Courte pause suivie d’un soupire. | Et puis .. Non. En réalité, je crois que ces pauvres garces n’ont rien fait pour améliorer leur niveau ! Tout ce qu’elles ont du faire, pour essayer de garder un minimum de force, ça doit être des choses qui se passent sous le bureau, ou agripper aux rideaux. Allons, ne faîtes pas les innocents, vous savez très bien de quoi je veux parler ! C’est sûrement pas cela qui m’effraie. Et encore, ça m’étonne qu’elles aient trouvé une personne avec qui le faire .. Il devait être aveugle. Parce que pour choisir entre une anorexique totalement folle, ou une blondasse, refaite de partout, avec une poitrine remplie de silicone .. Si j'avais été cet homme, je serrais partie en courant ! Mais là n’est pas mon problème, je m’en fiche royalement. | Courte pause. | Ce que je veux bien leur faire comprendre, c’est que c’est terminé pour elles. Je vais anéantir leurs quelconques rêves durant notre match ! Il ne faudra pas venir se plaindre après. Angelina, tu vas t’en rendre compte par toi-même. Tu sais au fond de toi que je suis meilleure que toi, de toute façon ! Tu sais que tu n’es qu’une pauvre Bimbo déchue, et que malgré tes stupides efforts, tu ne pourras jamais parvenir à m’achever. Tu restes une pauvre fille, complètement perdue sur un ring. Un conseil, tu ferrais mieux te rester avec tes garces d’amies, Velvet Sky, Madison Rayne et l’autre blondasse de Lacey Von Erich. Vous formiez une bonne bande d’amies, vous, non ? Malgré cela, du jour au lendemain, on a pus entendu parler de vous ! Vous étiez tellement débiles que les journalistes se sont rendus compte qu’ils perdaient leur temps.

Christy fait une mine désespérée.

C. Hemme. » Arrête de te faire du mal, ma pauvre Angie. Tu sais très bien que tu ne vaux pas mieux qu’une bitch ! Tu en es une, et même en essayant de te battre, tu en resteras une. Tu n’intéresses personne ici, au contraire, tu fais chier tout le monde. Toi qui te prends pour une Reine de Beauté ma chère, tu ferais donc mieux de t’occuper de ton look alors ! Regarde tes fringues déjà. On dirait réellement qu’on t’as déniché sur le trottoir ! D’ailleurs, je me le demande. C’est à cause des filles comme toi que le niveau de la fédération risque de devenir désolant. A cause des pauvres Knockouts sans talent, totalement obsédées par leur physique qui est juste banal. Je ne veux pas que la fédération lâche à cause de toi, c’est pour ça que je vais bien m’occuper de toi. Je vais relever le niveau, et bientôt, je serais la première et la prochaine championne de la Extreme Wrestling Catch ! Je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaux, je vais prouver à tous qu’avec moi, il va y avoir de l’action ! Avec cette ceinture, je dominerais toutes les « Divas », et ces pauvres garces ne pourront que s’agenouiller et me réclamer pardon. Le roster féminin va connaître l’Ouragan Hemme, et Dieu sait qu’il va en faire des dégâts ! Je veux, et je vais commencer par toi, Angelina. Je te préviens, une fois devant moi, sur le ring, tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer, telle la fillette que tu es !

Ca ne rigole plus avec Christy ! Elle lance d’ailleurs un regard noir vers la caméra.

C. Hemme. » Il en est de même pour toi, Michelle ! La pauvre fille aussi maigre que mon annulaire. Tu ne feras pas long feu dans ce combat. Je sais que tu as peur, car contre moi, tu sais que tu n’as aucune chance. Celle qui se prétend être la Reine va se voir éjecter de son trône. Tes anciens accomplissements, je m’en contre fiche, Michelle. Tous tes titres remportés, ou encore tes rivalités « légendaires », c’est fini. Nous sommes à la EWC, et tous les compteurs sont remis à zéro. J’ai fermé moi-même la porte sur mon passé. Je ne suis plus la petite intervieweuse que tu as connu, et ça, il faut te le mettre dans le crane. Alors j’espère pour toi que tu as remis ton petit corps à l’exercice. Il va en subir des coups, alors à ta place, je déclarerais forfait tout de suite ! Ca serrait bête de te mettre en danger, alors que tu connais toi-même la gagnante, n’est ce pas ? | Sourire. | Abandonne tout de suite, Michelle, telle la lâche que tu es ! Moi qui pensait avoir affaire avec une opportuniste, je me suis trompée. J’ai plutôt en face de moi, une poule mouillée, qui a peur de tout. Je suis déçue. Je pensais que les filles venant d’une autre fédération allaient être un peu plus résistantes qu’Angelina .. Mais apparemment, elles sont juste identiques ! C’est dommage .. En tout cas, je peux promette un truc à tout le monde ! Ce match, il serra …

ROCK ‘N’ ROLL !

C’est sous ces paroles que la caméra s’éteint.

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Cadrea10
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love :: Mary

Angelina Love :: Mary


Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Tu veut mon code et mes clefs aussi ? :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel °Want To Get The Uglies Out Of EWC°

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

Vo!x 0ff :

Sur l'écran Géant nous retrouvons une certaine Beautiful GIrl en Backstage ... Son nom est Angelina Love ... Vous la connaissait tous et bien entendu, vous l'adorez tous ! Bref, dès son apparition sur l'écran géant, et comme à chacune des ses apparitions d'ailleurs, Miiss Love fait réagir ... Il est vrai que d'habitude, elle se fait copieusement huer, mais il est vrai que pour des "gros ploucs", vois autant de beauté d\'un seul coup, surtout après la vision d'horreur que leur à procurer la vue de ce mec là ... Oui, lui ... A, j'ai son nom, Michel McCool ! Quoi, c'est pas un mec ? Joke ?! Bon ok ... Tout le monde peut se tromper, même si il y a de quoi porter à confusion ... Bref, là n'est pas l'important, nous retrouvons donc Angie et backstage, avec un Micro ...

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Normal_TNA_iMPACT%21_2009_04_09_%28Segment_4%29_avi_000096262

Ang!e :
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! Ca se voit tant que ça que je m'en fou ?
Moi ? J'ai été obligée d'annuler mon rendez vous chez le coiffeur pour pouvoir être ici, donc non, ça ne vas pas ! Je n'est pas l'intention de le rater pour rien, rassurer vous, je vais humilier toutes celles qui seront sur mon passage !

Très bien, se soir, j'affronte comme vous le savez tous, Christy Hemme & Michelle McCool dans un Triple Threat Match ... Vous ne sentez pas ? L'odeur de la vitoire ? Et bien moi, oui ! Etant donné que bien entendu, aucune des ne m'arrivera jamais à la cheville, mais que voulez vous ... J'affronte les adversaires que l'on me donne, moi, la 3 fois championne des KnockOuts à la TNA, moi la seconde meilleure lutteuse de 2009 ... On pourra me dire que Michelle a garder son titre plus longtemps que moi, mais, regardez aussi la concurrence ... J\'ai défendu mon titre à beaucoup de reprise contre des filles qui en veulent toutes au même titre et qui on la rage de vaincre, car les KnockOuts "Originals" sont en général, bien que cette généralité ne s'aplique pas à miss Hemme, plus forte que les Divas ... Nous, nous sommes habituées au matchs de mecs, en cage, Hardcore ... Les divas elles sont habituées au Match Bikini/Lingerie ... Pendant que nous nous entrainons dure, elle font leurs petites gamine en coulisse, elle se balance de la bouffe, se moque des autres, ça frôle le pathétique ... La semaine dernière, j'ai d'ailleurs accepté de poser pour l'un de ces minables magasines pour qui les autres pots de peinture font des petits sourires bien niais, mon dieu, jamais je ne referais ce genre de conneries ... Je sais que, si je dis ça, c\'est parce que je suis magnifique, que mon visage n\'as aucun défaut, et par conséquent, je n\'ai en aucun cas besoin que des techniciens passent des heures à retoucher mon image, je n\'ai ni rondeur ni boutons à cacher, je suis parfaite ne chercher pas ... Si elles posent pour des magasines comme cela, il doit bien y avoir une autre raison, celle qu\'est l\'égocentrisme ... C\'est vrai, c\'est gratifiant de se voir dans un magasines ... Franchement, je sais que mes deux adversaires du soir luttent pour la gloire et l\'argent ... Mais, les filles, arretez ! Vous ne savez rien faire dans un ring, vous vous ridiculisez plus qu\'autre chose, et vous polluez l\'assention de personnes comme moi, qui ont de la classe && du tallent ...

Le niveau que mes deux adversaires semble avoir ne m\'effraye absolument pas, bien loin de là, car j\'ai l\'habitude de voir des Uglies comme elles, qui parlent, qui parent ... Elle n\'ont aucune personnalité, se ressemblent toutes et tiennent exactement le même genre de discours, enfaite seules leurs actions dans le ring peuvent les différencier ... Elles sont toutes deux très déterminée, mais, pour gagner ce match elle devront ce défaire de la meilleure Knockouts que l\'on a jamais connue ... Angelina Love ! Vous n\'avez pas la force de me battre, et vous allez apprendre à me connaitre, jamais je ne me laisserais battre par 2 filles comme vous ! Je ne suis pas ici pour être gentille ou apprécié du Public ! Je ici pour prouver à tout le monde que je peut être magnifique et Talentueuse à la fois, tout en gagnant loyalement.

Christy hemme ... Une espece de carotte anoréxique montée sur ressort ... Elle saute partout, en arrivant sur le ring, dans le ring, dans son pieux aussi, mais ça, ça n\'as rien à faire ici ... Elle se croit \"Rock N Roll\" en mettant de fringues de Biatch, en faisant des petits signes ridicules et en léchant les bottes du public ? Elle se trompe vraiment, tout ce qu'elle fait c'est pitié ... Elle ne manquait à personne lorsqu'elle arretait de botcher toutes ses prises pour faire de minables petites interview en Backstage !
Elle pense sérieusement qu'elle peut gagner ? Sérieusement ? Elle ne vas pas mieux ... Déjà, à la TNA, elle n'était qu'une petite jouvencelle qui ramenait son immonde sourire de cruche partout ... Aujourd'hui, elle n'est vraiment pas plus ... Elle a toujours eu le don de me faire rire ... Même si elle ne le fait certainement pas exprès ! Elle n'a jamais été capable de me battre, pourquoi y arriverais t-elle aujourd'hui ? D'autant plus qu'elle se trompe encore une fois à mon sujet ... Tout ce qui sort de la bouche de cette vulgaire strip-teasease est un tissu de mensonges, plus hilarants les uns que les autres ...

You think that I'm a bitch ?! Yes, I am !!
C'est la seul chose vrai que tu as dite, je suis la pire salope que tu ne verras jamais, je ferais tout, tu comprend, TOUT pour te battre ce soir, t'humilier, te blesser, mettre une fin, définitive cette fois, à ta minable carrière !

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Normal_TNA_iMPACT%21_2009_04_09_%28Segment_4%29_avi_000110176

I will Get You, Out Of EWC !
Tu as une image bien négative de moi ... A te croire tu est belle, respectable, sans oublier tallentueuse ... Et puis quoi encore ? A vrai dire, je n'en est pas grand chose à faire de ce que quelqu'un comme toi pense de moi, mais je tiens quand même à te répondre, prenez ça comme vous voulez, amour propre ou autre, la vérité est que je n'aime pas les petites jalouse dans ton genre ... Oui, car, moi quand je te regarde, je voit une Nobody ... Tu ressemble à ce que le public veut que tu soit, une rockeuse ratée, voilà ce que tu est ... Pourquoi ? Tu as besoin d'en faire des tonnes à chaque fois, signes, phrases, tu n'oubli pas de nous rabacher, encore et encore que tu est Rock N Roll ... Tu te pense l'une des plus belle ? Moi je dirais l'une des poubelles, mais bon ... Oui, quand je vois ton visage disgracieux, ta peau grâce pleine de boutons, je ne te qualifie pas de "beauté" ... Sur certaine photo, il faut avouer que tu est pas trop laide, mais ça me donne envi de dire "Merci Photoshop pour avoir un peu arranger l'horreur qu'est Christy Hemme !" Tu ne mérite même pas une place sur le trottoir, alors laisse moi te dire que tu ne mérite encore moins d'être ici !

C'est vrai qu'elle a fait un super chemin ... Elle a posé pour PlayBoy ! Waaaaaahou ! I'm so impressive ! Moi, j'ai gagné 3 fois l'unique championnat de ma fédération, et j'ai été gratifié du titre de deuxième meilleure lutteuse, toutes fédérations confondues l'année dernière, classement composé de 50 lutteuse dans lequel Miss Hemme n'apparait même pas ... Vous vous rendez compte, depuis 2004 ! En 6 ans, dans 2 fédérations différente elle n'a même pas été capable de gagner ne serait ce qu'un, un seul titre ! Tu devrait être impressionnée ... Ton inssoucience est elle aussi à limite du ridicule ... "Je suis Christy, je suis troooop belle et trooooop forte, j'ai peur de rien parceque je suis une rockeuse, et toutes les autres, et ben elles sont méchante ..." La loie, c'est moi qui la fait Ugly Girl ...

Petit mouton frisé ... En aimerais bien croire tout ce que tu nous dis ... Mais depuis le temps que tu te repete, et que tu nous raconte que de la merde, on n'y arrive plus ! "Faite Moi Confiance, Croyez Moi !" On connais, mais, toi, fait moi confiance, ce soir, tu vas être inconsciente durant trois secondes, 3 petites secondes durant les quelles je vais te couvrir et te faire comprendre que tu n'est et que tu ne seras jamais RIEN !

J'étais la deuxième fille à être contactée par cette fédération, et la deuxième à y signer, et, elle, pour se donner donner bonne conscience, pour ne pas avouer qu'elle sait que je suis la meilleure et la plus éxigente, elle préfère se persuader que je la suit ... Fun !

Elle prends tout de travers, encore une fois pour masquer le faite que personne ici ne peut la supporter ... Prendre la critique, surtout lorsqu'elle est vraie, et toutes humiliations pour de la jalousie ...
J'ai écouté ce qu'elle a dis à mon sujet ... Et j'ai bien rigolé ! Merci Christy, tu sert au moins à 2 choses : être ma faire valoir et me faire rire par ta bétise ! J'ai en effet du mal à digérer que tu es quitté ta retraite ! Chez moi rien n'est naturel ? Tu dis ça car je suis trop parfaite ? C'est vrai, comment pourrait tu savoir ce que je fait de mon corps ? Je ne t'es jamais adressé la paroles pour te dire autre choses que la vérité : la faite que tu ne sert à rien ! Je sais que tu veux me ressembler, mais de la à rechercher tout ce que je fais, ça tourne à l'obsession !

Ce que TU veut c'est de l'action ... Ce que NOUS, le public et moi, car, pour une fois, cette bande de nul et moi, nous voulons la même chose ... C'est que tu arrête tes discours interminables ! Si j'étais dans un monde féerique, il n'y aurai pas tant d'Ugly comme Christy partout !
Je te dégoutte ? Tant mieux, car je ressent exactement la même chose envers ton physique immonde, ton odeur insoutenable, ton attitude de fayote ... Enfaite, ce qui me dégoute, c'est tout ce que tu représente !

Christy, Christy, Christy ... Tu me donne mal à la tête tellement tu est niaise ... Mon dieu, tu devrais être arrêté pour ça ! Oui tu est la même, toujours aussi pitoyable ! Les gens comme toi ne change pas ! Je ne considérerais jamais comme autre chose qu'une Jobbeuse, comme toutes celles qui peuplent les rings des ploucs dans les provinces pourries ! Encore une fois ; Erreur ... Je ne suis pas ce que tu veut que je soit, contrairement à toi, j'ai une personnalité, que tu ne connait pas, et que malheureusement pour toi, tu est trop bête pour comprendre ... Je comprends ton malaise, tu nous fait un petit complexe sur le faite que tu n'as jamais eu l'occasion de ressentir le bonheur que procure le faite d'avoir une ceinture sur ses hanches ... Mais, ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule fille sans interet à être dans se cas ici ... Je me chargerais personnellement d'elles lors des prochains show !
Tiens, d'ailleurs, plus j'y repense, plus je me rends compte qu'elle n'arrive pas à s'exprimer correctement, ou qu'elle a un gros problème de mémoire ... J'ai déjà eu à maintes reprise une ceinture féminine autour et pas entre mes haches ... Et à chaque fois, mon mérite et mon courage on été prouvés !
Comme tu dis, les fed' à besoin de Bimbo sans cervelle pour chauffer les salles, c'est bien pour ça que vous êtes ici ! La je suis d'accord, si elle avait choisit des filles à minimum belles et pas des immondices comme vous, ça aurait été plus utile, mais bon passons ... Tu as envi de vomir Christy quand tu vois Michelle ? Moi c'est vos pitoyables performances aux micro ou sur le ring que me donnent cette envie ... Et dire que Christy en est toujours aux pré-jugés d'hommes pré-historiques ... "Les Blondes sont connes" et "Et les carottes rendent les cheveux, les ongles et le cul orange aussi" ...

Si vous ne faites pas cela pour l'argent, je vous conseil de changer de passion au plus vite, car elle ne vous convient visiblement pas, mais alors pas du tout !
C'est vrai, qu'entre toi et nous, il n'y a pas photo, la couleur blonde de nos cheveux est indiscutablement de meilleur goût que celle des tiens qui ressemble tout purement à de la bouffe pour chiens moisie mélangée avec des carottes trop mures !

Et ce qui est aussi risible, c'est qu'elle s'éternise sur des sujets qui lui sont soit disant égaux, mais pourquoi reste-t-elle à nous en parler pendant 30 minutes ? Elle peut pas se la fermer tout simplement ? Surement car personne ne veut d'elle ... Bref, pour quelqu'un aussi au courant sur ma vie, tu ne savait même pas que nous étions toutes au centre de l'actualité ? Etonnant ...

Parlons de mon look de déesse Punk/Rock ... Tu n'y connais tellement rien ma pauvre petite chérie ... Tu te veut Rock'N'Roll, et tu critique les fringues de se genre ? Mais, ce n'est pas DU TOUT contradictoire tout cela ...
En parlant de physique, tu devrais faire plus attention au tiens, car tu commence à prendre du poids ... Surement à cause de ton manque d'entrainement, car tu auras beau nous assurer que tu bosse dure pour essayer de remonter à minimum ton niveau minable, personne n'y croit ... Et pour cause, tu ne t'est absolument pas améliorée en 6 ans ... Tu reste une de ces ratées du Divas Search, comme Ashley, Eve ou la pire de toutes ... Layla, la chère petite amie de Michelle ... J'en viens maintenant à elle !

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Normal_TNA_iMPACT%21_2009_04_09_%28Segment_4%29_avi_000123890

Je dis sa petite amie, car comme tout le monde le sais, les deux sont clairement enssemble ...
Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussit à déterminer si cette chose était un mec ou une KnockOut ... J'ai bien pensé à ce qu'elle soit une travestie ... Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet on ne peut plus humiliant pour notre division ... Michelle n'est qu'une blondasse égocentrique, une DIva, et elle le restera ! Elle est tout juste bonne pour bouger son corps de bout de bois !
Un roseau lui correspond encore mieux, une écorce ridée comme elle, et en dessous de cette écorce, rien, du vide ... Exactement comme elle, sans âme, elle est creuse à l'intérieur, ce qui est à la fois dommage et inquiétant, car elle n'arrivera jamais à rien d'autre que de piquer ses victimes et de repartir à la chasse d'une nouvelle victime, comme un animal ...
Un deuxième point commun, un rien peut la briser, elle est aussi frêle qu'un roseau, mais au lieu de se plier au vent, elle est tellement mince qu'elle se brise en quelques secondes ...

Un plus d'être creuse, elle est boulimique ... On sait tous que pour être aussi maigre, il faut se faire vomir ... Elle ne doit pas avoir trop de problème pour cela remarquez, je lui aurait ressemblé, ce qui n'est dieu merci absolument pas le cas, rien qu'en me regardant dans une glace je me serré donner envi de vomir ... Elle fait honte à toutes les autres avec ses fringues sans formes, et ses soutifs rembourrés ... Aucun style, une fille pistonnée par ses copines ... Sauf, qu'ici pas de Vickie ou de Layla pour la sortir de toute les situations ... Tu n'auras pas tes inséparables bouches trous qui la suivent partout ... Avec ses petits mouvements de robots ... Ses fringues ridicules, avec des petits messages de gamines, et des jeux de mots minables ...
Sur ce, je vous laisse quelques secondes le temps de vous retrouver, mais cette fois, sur le ring !


Vo!x 0ff : Sur ces paroles, elle fit un baiser à l'adresse de la caméra et le doux visage d'Angelina s'évanouit peu à peu de l'écran géant, et un lourd silence règne dans l'aréna ... Quand le titantron de la plus belle des KnockOuts retentit ...

P. A. P. E. R. C. U. T.



Elle arrive enfin sur le ring, et comme à chacune des apparition de l'ex Championne des KnockOuts, le public est loin, très loin de rester indifférent, certains la supporte de toutes leurs forcent, brandissent des pancartes à son effigie, hurlent son nom comme des porcs qu'on égorgent, pendant que d'autres, des hommes dégoutés de l'attitude de la Miss, des femmes, qui même si elles essayent par tous les moyens possibles et imaginables, sont jalouse de ne pas lui ressembler, la hue de toutes leurs forces ... Tous n'auront plus de voix demain matin, mais bon ... Que voulez vous, ils sont cons, c'est pas de leur faute ...

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Normal_TNA_iMPACT%21_2009_04_09_%28Segment_5%29_avi_000107373Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Normal_TNA_iMPACT%21_2009_04_09_%28Segment_5%29_avi_000130864

La belle fait comme à son habitude son taunt, puis monte sur les cordes et s'empare d'un micro

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Angeli11

Angelina :

Quel plaisir de revoir votre tête d'immonde Yankees, peuple de la nation inférieure ! Franchement, vous n'êtes bon à rien ... Et moi, je suis beaucoup trop bien pour vous ... Les seules choses que vous savez faire sont : Vous Bourrer de Hamburger, Gueller comme des Ploucs chez vous, en regardant le SuperBowl Et encourager ces machins, qui osent se qualifier de KnockOuts, comme Christy Hemme ou Michelle McCool, mais elle vous ne l'encourager pas, elle doit être trop bizarre pour vous ...J'espere que vous êtes tristes, car se soir je vais quitter ce ring avec une victoire ! Ne vous en faites pas, vous allez vous consoler en buvant votre bière et votre HotDog immonde que vous avez achetez à la buvette ... Et après on se demande pourquoi les américains sont gros ! Vous n'êtes que des ploucs qui puent le parfum pour homme bon marché ! Vous devriez prendre exemple sur les canadiens ! Heureusement, il y a un TOUT PETIT pourcentage de gens du public qui ne font pas parti de cette catégorie, ce petit pourcentage qui sais reconnaitre le tallent et qui est venu ici pour me voir lutteur est massacrer mes adversaires ... Deux pour le prix d'une ! C'est personnes ne font pas partie de cette bande d'abrutis, qui aiment les gentilles petites filles, qui leurs tapent dans les mains, qui leurs signent des autographes ... Ces Hypocrites, qui font semblant d'en avoir quelque chose à faire de votre petite vie minable, ces Jobbeuse qui ne servent qu'à faire la potiche ... Bref, mes supporters sont des gens intelligents, qui savent reconnaitre le tallent ...
Si je suis amenée à perdre ce Match, ce qui est fort peu probable ... Ne réjouissait pas ! Je n'aurais perdu qu'une bataille, sa ne sera pas fini pour autant, je continurais à me battre pour décrocher l'or, je peut vous le garantir, je l'aurais bientôt ! Mais, Ce soir, je ne suis pas ici pour rigoler ... La defaite arrive même au meilleur, mais quand je veux quelque chose, je fait TOUT, pour l'obtenir. Sachez que si il faudra mettre en jeu mon intègrité physique, ou me mettre en danger, je n'hésiterais pas ne serais ce que l'espace d'une seconde ! Vous pensez que je n'en aurais pas le mental, pas le courage ? Ce n'est peut être pas le cas, mais si tu le pense, laisse moi te dire que je vais te le prouver !
Bon, les filles, je ne vais pas vous souhaiter bonne chance, car même avec toute la chance du monde, vous n'arriverais pas à battre la garce que je suis !
Je suis le visage de cette division, je suis la future championne, et si je ne le suis pas se soir, je le serais dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
R. Orton » DJ נє[я]єм '

R. Orton » DJ נє[я]єм '


Messages : 572
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le pieu tranquille avec ma Poulette :LIT:
Face - Tweener - Heel : Heel

Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:04

Deadline terminé , merci a vous d'avoir speeché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05   Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme vs Michelle Mccool vs Angelina Love , 14.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Christy Hemme
» Image Angelina Love
» Image Michelle McCool & Layla
» ● Hemme's Locker Room.
» Angelina Est Dans La Place !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Défis-
Sauter vers: