Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kane recherche un adversaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane|Maxou

Kane|Maxou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 79
Localisation : Paris :hap:
Face - Tweener - Heel : Heel

Kane recherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Kane recherche un adversaire.   Kane recherche un adversaire. Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:13

Voix Off : La salle est calme, une rumeur circule comme quoi Kane aurait signer un contrat a la EWC, si c'est le cas la EWC deviendrait un enfer mais sa ne peut bien sur pas être possible enfin c'est ce que le public espérait jusqu'à ce que...

♫♫ Kane Theme Song ♫♫

Kane recherche un adversaire. 4live-kane-26.04.09.1

Kane entre huée dans la salle, il a un regard impitoyable, il marche lentement vers le ring, puis il rentre dans le ring en grimpant la troisième corde..

Kane recherche un adversaire. 4live-kane-28.08.09.1

Il s'empare d'un micro et regarde autour de lui un rictus aux lèvres, il regarde le public qui le hue puis il commence a parler en couvrant les voix du public...

KANE :Alors comme sa vous me huez alors que vous ignorez mes intentions a la EWC, mais je n'ai pas besoin de vous, je révolutionnerais la EWC en gagnant tout les titres mais avant sa je vais vous expliquer comment je vais procéder pour vous envoyer en enfer, tout d'abord j'amènerais une jeune proie dans ma toile pour l'écraser et le rayer du roster de la EWC, ensuite je continuerais a trouver d'autres proies pour faire pareil et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrive jusqu'au titre, je vise principalement le titre des Etats Unis, le titre world heavyweight m'attendra, pourquoi le titre des Etats Unis ? Tout simplement car je suis l'homme pour représenter les USA dans le monde du catch, imaginez les USA diriger par... moi ? Malheureusement sa ne peut être possible mais c'est possible que je dirige le monde du catch, j'ai la carrure, la technique, la force et l'intelligence nécessaire pour réussir a la EWC je suis sur que je les écraserais tous sans que j'ai besoin de faire un effort surhumain, je n'ai pas besoin de me "doper" comme certains, car je suis déjà prêt, et si par malheur quelqu'un réussirais a me battre c'est que je le respecterais vraiment je pense que personne ne réussirais a me battre mais il faut prévoir, bon, je vous ai expliquer pourquoi j'ai signer un contrat a la EWC.. Je crois que je n'ai rien d'autre a dire a part que j'ai entendu dire que mon soi disant "frere" l'Undertaker était a la EWC, eh bien je n'hésiterais pas a l'éxploser lui aussi, je suis plus puissant maintenant je suis pret a recevoir toutes sortes de défis venant de n'importe qui, ma spécialité comme vous le savez c'est les match Inferno, les heel in cell et les Extreme Rules eh bien je n'hésiterais pas a utiliser ces types de match pour exploser mes adversaires, bon j'ai assez parler maintenant je voudrais un adversaire qui a assez de courage pour se ramener la maintenant tout de suite devant moi et de me dire qu'il est prêt a m'affronter..

Kane recherche un adversaire. 4live-kane-26.04.09.7

HG: désolée petit speech, pas d'inspiration



Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-fed-catch.forum-actif.net/index.htm
RoadDog/JesseJames [rom]

RoadDog/JesseJames [rom]


Messages : 91
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Tweener

Kane recherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Kane recherche un adversaire.   Kane recherche un adversaire. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:15

Kane recherche un adversaire. 111

.:Road Dog, Jesse James:.

Oh, you didnt know? Your ass better calllll somebody!
This is Me and Me, This Is B.G Double J,

Cut The Music.
Kane, Welcome to the Dog House !



Kane, tu sais quoi.. Quand je te regarde parler ici ça me fais rire,
tu penses pouvoir dominer les États-Unis rien qu'avec le titre des USA autour des reins?
Non tu ne pourras pas ..
Sache que j'ai été champion Intercontinental il y a quelques années de cela et c'est pas pour cela que j'ai dominer tout les continents..
Kane, moi aussi je veux ce titre des USA, Mais malheuresement déjà un combat à été prévu pour ce titre..
Rey Mysterio contre Drew.
Mais sache que moi je me bien te faire face lors du prochain show,
et peut être que le gagnant de notre combat aurais le droit d'avoir un match contre le futur champion des État-Unis?

Sache que je n'est pas peur de t'affronter dans le style de combat que tu veux car je suis prêt a te faire face,
et a te prouve que "The Road Dog" Jesse James,
et encore à la hauteur pour devenir le plus grand champion que cette fédération aura connu !

Kane, tu ne me fais en aucun cas peur avec tes flammes et tes lumières rouges, alors j'attend ta réponse.

Kane recherche un adversaire. 212
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Kane recherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Kane recherche un adversaire.   Kane recherche un adversaire. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane recherche un adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Kane recherche un adversaire.   Kane recherche un adversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane recherche un adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane..
» Image Kane
» McIntyre par à la recherche d'une team mixte et normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Friday Biggest Night :: Ring-
Sauter vers: