Extreme Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération de catch a simu && speech, prenez votre lutteur et commencez a écrire votre histoire, monter votre lutteur au sommet et connaitre la gloire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lacey's Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:26

Twitter de Lacey Von Erich

Salut à tous, que ce soit des hypocrites obèses ou des véritables fans raisonnables. J'ai crée ce twitter dans le but de répondre à vos questions, idiotes ou intelligentes, et de parler de ce qui se passe dans les backstages ou dans le ring. A vos claviers.
Lacey.VE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:07

Citation :
Lacey Married Me

Un petit comm pour la meilleure.
Tu es trop belle miss et je suis ton plus grand fan !
Fait nous baver

Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:48

Lacey Von Erich:

Merci à toi. Tu n'es pas comme tout les autres qui n'aiment que les petites sluts habillées en maillot de bain. J'aime avoir des fans derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Dj Devil

Chris Jericho • Dj Devil


Messages : 744
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : 59
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:27

Von Erich for ever a écrit:
Woua Lacey tu prends la relève de ta famille !
Qu'une chose a dire Wooo !
Qu'as tu prévu de faire a la EWC ?
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:03

Lacey Von Erich:

Ce que je compte faire à la EWC ? Déja me débarasser des petites sluts qui trainent dans les backstages, c'est le truc le plus important. Après vient l'envie de pouvoir et de domination, ce qui veut dire avoir le titre féminin. Mais si ce titre n'est pas encore à ma portée, je me contenterai du titre Tag Team Women's avec ma partenaire Angelina Love. Je sais, on est partit sur de mauvais termes mais maintenant c'est différent. C'est une nouvelle ère on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:59

Lacey Von Erich:

<< Cette semaine, j'ai mon premier match en tant que Knockout de la EWC. Vous vous demandez sûrment contre qui je vais avoir ma première victoire. Eh bien, c'est contre une vielle mémé de 80 ans qui a été AUTREFOIS une bonne lutteuse. Elle s'appelle Lita. Je tiens à vous dire que cette Diva ne va pas faire l'enfeu et que dès son premier match, elle aura son premier séjour à l'hopital. Car je suis LACEY VON ERICH je porte un nom important et donc je suis importante. Sans moi la EWC serait sans doute rien. Niveau roster féminin bien évidemment. Bref tout ça pour dire que, ne soyez pas étonnés si vous ne voyez plus Lita lutter car sa carrière vient de démarrée et est sur le point de se terminée. A vos pronostiques Ugly Peoples ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jack'ouille » aLninho

Jack'ouille » aLninho


Messages : 404
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : At the BankNorth Garden with Rajon.Rondo.9
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

Citation :
Bonne chance pour ton match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:47

LVE say:

"- Tonight it's my night ! Que je gagne ou que je perds, je serais LA Knockout de la soirée. Car je suis la future championne de cette fédération et la Miss "Lita" ne me fait pas peur. Mais ne comptez pas trop sur une défaite de ma part car I'm Lacey Von Erich and I'm the BEST ! "
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:58

LVE say :

Ma première défaite...Ah vous êtes content bande d'incompétents, mais laissez moi dire que j'en ai pas finis et que bientôt j'aurais de l'or autour de ma ceinture. Ce n'est pas parce qu'une "Vielle" Diva vient de me battre que je vais me découragée loin de là. Bientôt, ça sera mon heure de gloire.


First Match: Defaite.
Lita def Lacey Von Erich.
Revenir en haut Aller en bas
LVE✗Mrs.Lloris

LVE✗Mrs.Lloris


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2010
Face - Tweener - Heel : Heel

Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:49

LVE say:
Ce soir, je vais me battre contre cette...Piggy ? Mickie ? Enfin bref, cette James. Elle pense avoir une chance contre moi ? Eh bien, elle sera bien surprise car je compte bien gagner cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Lacey's Twitter   Lacey's Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ McCool M. Twitter ✖
» Adam's Twitter
» Awesome Twitter
» Amy Dumas Twitter
» McIntyre Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Catch :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: